Pokémon shiney

Chasseuse de shiney -  
 xNoctali -
Bonjour,
Voilà, j'ai exactement 91 shiney(sans compté les doubles). Mais maintenant, impossible d'en ravoir O_O. je pense qu'il faut relancer le pokéradar... Mais moi, folle se shiney, ne sais pas comment on fait....(je sais je suis une cruche!) Mon objectif est de récolter tout les shiney... Mais sans savoir reclancer le pokéadar... Bon voilà! j'éspère pouvoir récolter encore un Max de shiney!
pour infos j'ai 5 Arceus Shiney , celui qu'a la Wifi, je lui en file un contre un Keunotor tout simple (oui! je suis sympa!).
Et j'ai aussi un boîte pleine de Rayquaza shiney (toujour contre des keunotors;-))
voilà!
Merci d'avance

Chasseuse de shiney

25 réponses

yohann allin

merci de me repondre vite
-1
yohann allin

contre des les trois oiseua legendaire contre un pokemon shiny svous plait sa serais simpa de votree pârt
-1
drattak

tu y et?
-1
drattak

je sais pas tu y est?
-1
yohann allin

tu y est ou pas repond dit quelque chose
0
yohann allin

ses bon laisse tomber
0
yohann allin

ses bon tes la ou pas jai limpression de parler dans sun mur
0
yohann

ses pas dans la salle dunion alors ses ou
dit le vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chasseuse de shiney

Ho ça casse! Chaine de 98 Arceus, puis voilà le shiney et la DS se coupe!
-2
MIME.JR

moi j ai dix shineys
0
MIME.JR > MIME.JR

j ai un tritosor de mer occident un musteflott un lockpin un étouraptor un delcatty un mime . jr un pachirisu un leveinard un luxray et pour finir un pikachu et tou ca shiney
0
chasseuse de shiney > MIME.JR

Moi je viens à l'instant de recevoi l'action replay. j'ai maintenant 91 vrais shiney et 10 hackés! Je vais bientôt en avoir plus!
0