Disque dur neuf

yann08 Messages postés 322 Statut Membre -  
yann08 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté un disque dur de 160 GO neuf pour l'instaler quand j'allume le pc il me dit .
non-system disk or disk error replace and strike any key when ready merci pour les rensiegnement.
A voir également:

2 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

essayes de le formater en premier lieu,bonne chance
0
yann08 Messages postés 322 Statut Membre

bonjour et merci je vais essayé
0
yann08 Messages postés 322 Statut Membre > yann08 Messages postés 322 Statut Membre

merci mais je n'arrive méme pas a le formaté.avec ou sens cavaliers.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > yann08 Messages postés 322 Statut Membre

Si tu as remplacé le seul disque dur de ton PC, tu ne pourras rien faire sans installer un OS dessus (XP, évidemment). Il faut donc t'arranger pour booter sur un CD Windows, avec une clef valide, évidemment.
0
yann08 Messages postés 322 Statut Membre > Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais que veut dire os et booter sur un CD windows
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

je reponds a la place de charenton3:
cela veut dire installer windows Xp avec un CD bootable .
0
yann08 Messages postés 322 Statut Membre

ok.merci du rensiegnement je vais reessaye mais je mais le CD windows XP dans le lecteur commence a telechargé les fichiers et puit me dit installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. regardé si le dissque dur et sous tension ,connecté et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes .ou bien F3 pour quitté.
0