Mot de passe administrateur

ysafia Messages postés 95 Statut Membre -  
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
salut à tous,

En reinstallant mon Xp, j'ai voulu lancer la console de récupération mais à un certain moment, un mot de passe administrateur m'a été demandé à ma grande surprise. J'ai ma machine depuis un an et je n'ai jamais crée de compte administrateur avec mot de passe.

Comment cela se fait il ?? une explication ?? car moi je ne comprends pas du tout :-(

Merci de votre aide

ysafia
A voir également:

7 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Si tu n'a pas de mot de passe, appuie simplement sur entrée à la demande de celui-ci, et ça devrait passer.
0
khalid

j'ai le meme probleme avec xp sauf que moi j'ai telecharger des mises a jours et au redemarrage il me demande le mot de passe que j'ai oublié. merci d'avance de ta reponse.
0
ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3

salut,
Merci de ta réponse mais en fait aprés je me retrouve avec un truc genre

c::windows .. (je ne me rappelle plus trés bien) et il ne se passe rien et suis obligé de taper exit pour bouger
0

Je ne sais pas quelles actions tu veux effectuer dans la console de récupération mais après l'invite de commande c:\windows, tape cd .. pour remonter à la racine du lecteur c.
Pour savoir quelles sont les commandes disponibles tape help.
0

Merci Spark, je réessayerais la prochaine fois que j'aurai encore le courage de me relancer dans la réinstall de win 2000.

Penses tu normal que lorsque je réinstall le pilote de ma carte graphique à partir du CD utilitaires de XP, les autres commencent à s'installer correctement et puis pouf !!! ecran bleu avec message disant que sisagp.sys est défaillant et que je ne puisse pas bouger là à part revenir vers l'Xp et que avec XP mon sis agp fonctionne à merveille ??

Sais tu d'où vient le problème ??

Merci encore de tes conseils
0

Salut

Je ne comprend pas trop ton message. Donc tu veux installer les pilotes de ta carte graphique avec le cd d'xp ? Les autres commencent à s'installer, quels autres ?
Tu dis "...je ne puisse pas bouger là à part revenir vers l'Xp et que avec XP mon sis agp fonctionne à merveille ??"
C'est pas très clair...

Si tu connais le modèle de ta carte graphique, il serait mieux d'installer les derniers pilotes disponibles via le site du constructeur.
0

Je t'explique :

quand j'ai acheté mon ordi, on m'a refilé le cd recovery + un cd drivers et utilitaires pour installer tous les pilotes se trouvant sur ma bécane.

Je pensais que si ca peut marcher avec le XP, et du moment que c'est le même matos (carte mére, graphique, son, etc) ca devrait marchera avec le 2000 eh bien non !! ca marche pour le son, la carte mére etc mais pas pour la carte graphique, dés qu'il commence a installer le driver (qui se trouve sur le cd fourni avec ma machine) ca bug et sur mon écran bleu, y a marqué que le sisagp.sys est défaillant et que l'installation ne peut pas continuer et que je devrais contacter le fournisseur...et bal bla bla...

est ce que c'est plus clair, sinon suis prête à reprendre ... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc essaie de faire une mise à jour du driver de ta carte graphique par internet, sur le site du constructeur. Prend les derniers pilotes disponibles pour ta carte.
0

Ok, tu penses que je pourrais les télecharger, les mettre sur un cd et reinstaller tous les pilotes ?? c'est à dire sans passer par le cd des utilitaires fourni avec mon XP ??

Merci encore de ta réponse
0

Oui, tout à fait, tu télécharges et grave les pilotes sur un cd, et n'installe que ça.
Mais il faut bien être sûre du modèle de ta carte graphique.
0

Oui, tout à fait, tu télécharges et grave les pilotes sur un cd, et n'installe que ça.
Mais il faut bien être sûre du modèle de ta carte graphique.
0

Merci spark

Je vais commencer par identifier tous les drivers et leurs versiosn et vais me lancer dans la recherche sur le net et les graver en préparation du prochian plantage xp et reinstall du win 2000.

Y a un logiciel everest qui permet de définir tous ce que contient la machine sans être obligé de l'ouvrir.. il est super...

www.everest.com. peut etre que tu le connais ??
0

Hello !!

C'est fait. Je viens d'installer le Win 2000 avec tous les pilotes qu'il faut. Je les avais d'abord identifiés, téléchargés et puis aprés y avait plus qu'à les installer..

Super contente..

Merci de tes conseils.

ysafia
0