Problème pour lire les PPS sur google
birenzo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
birenzo Messages postés 16 Statut Membre -
birenzo Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire les pièces jointe (PPS) que je recoit sur google. J'arrive bien à ouvrir le mail mais pour lire le PPS je suis obligé de l'enregistrer sur le disque C et après ca marche.
(je les ouvres avec microsoft office power point viewer 2003)
Est ce quelqu'un peux me renseigner???
Merci
je n'arrive pas a lire les pièces jointe (PPS) que je recoit sur google. J'arrive bien à ouvrir le mail mais pour lire le PPS je suis obligé de l'enregistrer sur le disque C et après ca marche.
(je les ouvres avec microsoft office power point viewer 2003)
Est ce quelqu'un peux me renseigner???
Merci
A voir également:
- Problème pour lire les PPS sur google
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
et qu'est ce que je peux faire pour que ca fonctionne directement car mon collègue lui ca marche?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment, je n'avais pas assez recherché lol
je viens de trouver la solution (grace a yo sur comment ca marche) et qui fonctionne chez moi, nickel
le lien :
http://www.winhelponline.com/articles/149/1/
il faut ouvrir regedit et aller aux emplacements indiqués et remplacer Show par Open (en cas de doute, faites une sauvegarde des cles désignés en les exportant et ou sauvegardant l'intégralité de votre base de registre)
souhaitant savoir si cette solution fonctionne chez vous également...
cordialement, birenzo!!!!
je viens de trouver la solution (grace a yo sur comment ca marche) et qui fonctionne chez moi, nickel
le lien :
http://www.winhelponline.com/articles/149/1/
il faut ouvrir regedit et aller aux emplacements indiqués et remplacer Show par Open (en cas de doute, faites une sauvegarde des cles désignés en les exportant et ou sauvegardant l'intégralité de votre base de registre)
souhaitant savoir si cette solution fonctionne chez vous également...
cordialement, birenzo!!!!