Probléme de suppression de fichiers
everes
Messages postés
189
Statut
Membre
-
everes Messages postés 189 Statut Membre -
everes Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
quand je fais supprimer des fichiers de mon ordinateur,ou désinstaller un programme,au lieu que je gagne de l'espace dans mon disque dur j'en perds.Je ne comprends vraiment à rien.Exemple:si j'ai 97% d'espace sur mon disque dur et que je fais supprimer ou désinstaller un logicielle je me retrouve à 96% ou 95% ainsi de suite,au lieu d'avoir 98% ou 99%.Je tiens à préciser sue je suis sous windows vista édition familiale basique.
quand je fais supprimer des fichiers de mon ordinateur,ou désinstaller un programme,au lieu que je gagne de l'espace dans mon disque dur j'en perds.Je ne comprends vraiment à rien.Exemple:si j'ai 97% d'espace sur mon disque dur et que je fais supprimer ou désinstaller un logicielle je me retrouve à 96% ou 95% ainsi de suite,au lieu d'avoir 98% ou 99%.Je tiens à préciser sue je suis sous windows vista édition familiale basique.
A voir également:
- Probléme de suppression de fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
8 réponses
hello
fait un nettoyage des disk...il se peut ke tes fichiers temporaires prennent trop de place..utilise ccleaner ou tuneutility
a+
fait un nettoyage des disk...il se peut ke tes fichiers temporaires prennent trop de place..utilise ccleaner ou tuneutility
a+
Bonjour , ce sont les sauvegardes systèmes qui sont cachées
à chaque fois que l'on installe un programme ( entre autres), une sauvegarde est efféctuée
aller dans panneau de configuration\Gestionnaire des périphériques , onglet affichage\..
afficher les périphériques cachés , ensuite cliquer sur clichés instantanés du volume....
s'il y'en à plus de quatre , il 'y a moyen d'en éliminer avec Windows
de façon à ne garder que les dernières ( trois ou quatre )
à chaque fois que l'on installe un programme ( entre autres), une sauvegarde est efféctuée
aller dans panneau de configuration\Gestionnaire des périphériques , onglet affichage\..
afficher les périphériques cachés , ensuite cliquer sur clichés instantanés du volume....
s'il y'en à plus de quatre , il 'y a moyen d'en éliminer avec Windows
de façon à ne garder que les dernières ( trois ou quatre )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour j'ai essayé ce que tu m'a dis zaboukou mais malheureusement au lieu de gagné de l'espace j'en ai perdu.
et avec ça : http://www.chevalierdutemps.com/hi-fi-informatique-internet/windows-vista-probleme-despace-disque-vos-go-gigas-disparaissentla-solution.html
Bien sûr que vous n'en avez pas gagné , vous n'avez éxécuté aucune opération.
Il faut aller dans le service nettoyage de disque , faire click droit sur (disque) C:
propriétés\Nettoyage disque ( attendre qu'une fenètre s'affiche aprés l'analyse)
puis cliquer sur l'onglet Autres options , et en dessous de Restauration du système.....
cliquer sur nettoyer
Il faut aller dans le service nettoyage de disque , faire click droit sur (disque) C:
propriétés\Nettoyage disque ( attendre qu'une fenètre s'affiche aprés l'analyse)
puis cliquer sur l'onglet Autres options , et en dessous de Restauration du système.....
cliquer sur nettoyer