Probléme de suppression de fichiers

everes Messages postés 189 Statut Membre -  
everes Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
quand je fais supprimer des fichiers de mon ordinateur,ou désinstaller un programme,au lieu que je gagne de l'espace dans mon disque dur j'en perds.Je ne comprends vraiment à rien.Exemple:si j'ai 97% d'espace sur mon disque dur et que je fais supprimer ou désinstaller un logicielle je me retrouve à 96% ou 95% ainsi de suite,au lieu d'avoir 98% ou 99%.Je tiens à préciser sue je suis sous windows vista édition familiale basique.
A voir également:

8 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

fait un nettoyage des disk...il se peut ke tes fichiers temporaires prennent trop de place..utilise ccleaner ou tuneutility
a+
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
vider la poubelle
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour , ce sont les sauvegardes systèmes qui sont cachées

à chaque fois que l'on installe un programme ( entre autres), une sauvegarde est efféctuée

aller dans panneau de configuration\Gestionnaire des périphériques , onglet affichage\..

afficher les périphériques cachés , ensuite cliquer sur clichés instantanés du volume....

s'il y'en à plus de quatre , il 'y a moyen d'en éliminer avec Windows

de façon à ne garder que les dernières ( trois ou quatre )
0
everes Messages postés 189 Statut Membre 7

salut,je vous remercie beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rebonjour j'ai essayé ce que tu m'a dis zaboukou mais malheureusement au lieu de gagné de l'espace j'en ai perdu.
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

et avec ça : http://www.chevalierdutemps.com/hi-fi-informatique-internet/windows-vista-probleme-despace-disque-vos-go-gigas-disparaissentla-solution.html
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bien sûr que vous n'en avez pas gagné , vous n'avez éxécuté aucune opération.

Il faut aller dans le service nettoyage de disque , faire click droit sur (disque) C:

propriétés\Nettoyage disque ( attendre qu'une fenètre s'affiche aprés l'analyse)

puis cliquer sur l'onglet Autres options , et en dessous de Restauration du système.....

cliquer sur nettoyer
0

merci je vais voir et merci à toi dubcek sa ma aider ton site
0