Probleme partition
vincent09
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avais linux (kubuntu) et je les supprimer il m'avais crée 3 partitions j'ai fait clic droit sur poste de travail gérer les disques et j'ai supprimer les 2 partition de linux mais comment les rajouter a ma partition principale
Je me retrouve avec une partition de 160 Go et une autre de 73Go et je voudrais rajouter les 73Go a ma partition principale
Voila j'avais linux (kubuntu) et je les supprimer il m'avais crée 3 partitions j'ai fait clic droit sur poste de travail gérer les disques et j'ai supprimer les 2 partition de linux mais comment les rajouter a ma partition principale
Je me retrouve avec une partition de 160 Go et une autre de 73Go et je voudrais rajouter les 73Go a ma partition principale
A voir également:
- Probleme partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
8 réponses
En effet la version d'essai de partition magic est très limité c'est pourquoi...
Sinon Kr@sse a raison reformate tout si tu n'arrives pas a te procurer une version complète de PartitionMagic.
C'est bien d'avoir des partitions ;) au si ton windows plante un jour tu peux facilement recupérer tes données
Sinon Kr@sse a raison reformate tout si tu n'arrives pas a te procurer une version complète de PartitionMagic.
C'est bien d'avoir des partitions ;) au si ton windows plante un jour tu peux facilement recupérer tes données
salut vincent
si les partitions son son réel et non virtuelle tu ne pourras les rassembler qu'avec un formatage de ton DD , ce qui veut dire tous effacer .
++
si les partitions son son réel et non virtuelle tu ne pourras les rassembler qu'avec un formatage de ton DD , ce qui veut dire tous effacer .
++
LOL je l'avais fait déjà a une époque ou je débuté avec linux et j'avais toujours mes 2 partition
Un ami a moi me l'avais fait avec partition magic on peut aussi mais en version payante je vais pas déboursé 40 € pour faire un seul truc
Un ami a moi me l'avais fait avec partition magic on peut aussi mais en version payante je vais pas déboursé 40 € pour faire un seul truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous savez quoi ya un truc super qui s'appelle utorrent je vais prendre partition magic et puis je le delette après :-p
re salut
regarde ce lien tu trouveras " peu être " ton bonheur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit
++
regarde ce lien tu trouveras " peu être " ton bonheur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit
++