Mappy mini - adresses

devoitine520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Bonjour,

je possède un GPS mappy mini. Sur cet appareil un certain nombre d'adresses sont à présent inutiles et je voudrais les supprimer. MAIS JE N'Y PARVIENS PAS !!!
Dans MAPPY moi, j'ai supprimé les adresses inutiles de mon carnet d'adresse, j'ai synchronisé mon carnet mais quand l'appareil est en fonctionnement, les adresses supprimées sont toujours là!
Pour une de ces adresses, j'ai fait une faute concernant le numéro dans la rue. Ce qui fait que l'appareil m'indique deux adresses différentes au même nom. Je ne parviens pas à supprimer la mauvaise coordonnée...

Merci de votre attention.

Pour INFO, fin juillet mon appareil a été échangé suite à un problème sous garantie... dois réinstaller quelque chose pour celui-ci???

Bonne journée à toutes et tous.

Christian
A voir également:

2 réponses

Frederic76

si tu les supprimes du gps mais pas de l'ordinateur et que l'ordinateur est "maitre", alors meme si tu les supprimes, elles serotn encore là à chaque fois malgré les suppressions. sur ton ordi, ouvre le logiciel de ton gps, vas sur ta session et gere tes contacts dessus
0
devoitine520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que quand j'ai mon gps allumé, sans être branché à l'ordi, je voudrais supprimer les adresses qui y sont en mémoire, mais je n'y parviens pas.J'ai essayé "supprimer toutes les données", puis j'ai réinitialisé, mais tout est resté comme avant...
Je ne parviens pas à faire le ménage dans les adresses en mémoire dans mon GPS...
Merci de ton attention.Bonne journée
0
Frederic76 > devoitine520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

relis ce que j'ai mis plus haut.

la plupart des gps sont comme les pda, ils utilisent une synchro. et par defaut, l'ordi est maitre. donc, tu peux supprimer autant de fois du gps les données, si sur l'ordi ca né pas supprimé, ca changera rien. supprime de l'ordi et ca sera bon
0
devoitine520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, Frédéric, si je te comprends bien, je supprime mon carnet d'adresses dans l'ordi dans mappy moi, je le vide, quoi, puis je fais une synchro et ça devrait effacer... puis je re-rempli mon carnet d'adresse dans mappy moi, je re-synchro et je devrais avoir mes bonnes adresses???
OK???
0
Frederic76

pas tout a fait. apres tout depend de ton logiciel et de tes options. si tu ne peux pas modifier ton carnet d'adresse un a un de l'ordinateur, alors oui, peut etre mieux vautsoit tout supprimer de l'ordi et recommencer, ou alors faire ceci :

copie le dossier mappy où ta ton carnet d'adresse ailleur pour securité.
supprime celui initial.
fais une synchro et il n'aura donc plus rien sur l'ordi mais tout sur le gps.

ensuite, modifie les parametres de facon a ce que ca soit le GPS qui remplace le pc.

apres avoir modifié ton carnet d'adresse surle gps, refais une synchro et ca devrait etre bon
0
devoitine520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Frederic76

Merci du coup de main, FREDERIC... le problème est enfin réglé... Je suis loin d'être un pro dans l'informatique, mais tes conseils mont aidé.
Encore MERCI et bonne journée.
Christian
0
Frederic76 > devoitine520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on est pas parfait en tout et meme dans le domaine ou l'on peut etre bon, on ne sait jamais tout.
le site est là pour ca
0