Adresse IP
sfra
Messages postés
27
Statut
Membre
-
déchecomputer -
déchecomputer -
Bonsoir,
j'ai bien lu tous les messages concernant le changement automatique d'adresse IP mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je suis chez Télénet (Belgique), mon adresse IP ainsi que mon modem sont configurés afin que l'adresse IP change toutes les 24 heures, mais elle ne change pas.
J'ai déjà tout essayé.
j'ai fait les commandes ipconfig/release; ipconfig/renew; j'ai éteins mon pc, mon modem et après 10 min j'ai tout rallumé et rien ne change.
Dans la config de mon pc, c'est bien coché que l'adresse ip doit changer automatiquement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
j'ai bien lu tous les messages concernant le changement automatique d'adresse IP mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je suis chez Télénet (Belgique), mon adresse IP ainsi que mon modem sont configurés afin que l'adresse IP change toutes les 24 heures, mais elle ne change pas.
J'ai déjà tout essayé.
j'ai fait les commandes ipconfig/release; ipconfig/renew; j'ai éteins mon pc, mon modem et après 10 min j'ai tout rallumé et rien ne change.
Dans la config de mon pc, c'est bien coché que l'adresse ip doit changer automatiquement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
34 réponses
Bonjour,
J'ai utilisé hier JAP pour Firefox et cela fonctionnait bien et aujourd'hui il ne veut plus le reprendre car il dit que Firefox ne prend pas les proxy.
voilà ce que je reçois comme message sur firefox :
Connexion au serveur proxy refusée
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion.
* La configuration proxy du navigateur est-elle correcte ? Vérifiez les paramètres et réessayez.
* Le service proxy autorise t-il les connexions à partir de ce réseau ?
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Que faire ?
Merci
J'ai utilisé hier JAP pour Firefox et cela fonctionnait bien et aujourd'hui il ne veut plus le reprendre car il dit que Firefox ne prend pas les proxy.
voilà ce que je reçois comme message sur firefox :
Connexion au serveur proxy refusée
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion.
* La configuration proxy du navigateur est-elle correcte ? Vérifiez les paramètres et réessayez.
* Le service proxy autorise t-il les connexions à partir de ce réseau ?
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Que faire ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci, alors je n'ai rien dit car je n'avais pas fait démarrer le logiciel
mille excuses
avec ce logiciel, l'adresse ip change régulièrement ?
mille excuses
avec ce logiciel, l'adresse ip change régulièrement ?
désolée, mais non le problème n'est pas résolu
j'essaie de me connecter via firefox en activant le programme JAP, mais cela ne fonctionne pas :(
c'est très lent
que faire ?
merci
j'essaie de me connecter via firefox en activant le programme JAP, mais cela ne fonctionne pas :(
c'est très lent
que faire ?
merci
Oui cela dépent de la vitesse de ta connexion et du serveur que tu as choisi sur JAP cra un proxy peut ralentir la connexion
c'est une bonne question :)
on s'arrache les cheveux pour un pirate en puissance lol :)
mais bon là si tu ne peux même pas te connecter sur ton modem, pfff....
peut-être peux-tu simplement demander à ton fai pourquoi tu n'as pas le service changement d'ip activé?
ou au moins comment ce connecter au routeur?
on s'arrache les cheveux pour un pirate en puissance lol :)
mais bon là si tu ne peux même pas te connecter sur ton modem, pfff....
peut-être peux-tu simplement demander à ton fai pourquoi tu n'as pas le service changement d'ip activé?
ou au moins comment ce connecter au routeur?