Impossible de chercher mises à jour
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur ne peut pas chercher de mises à jour,
une fenêtre en bas à droite de mon écran dit que Windows ne peut pas trouver les mises à jour....
Que faut-il faire ?
Depuis quelques temps mon ordinateur ne peut pas chercher de mises à jour,
une fenêtre en bas à droite de mon écran dit que Windows ne peut pas trouver les mises à jour....
Que faut-il faire ?
A voir également:
- Impossible de chercher mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Merci d'avoir répondu.
Oui, après je met rechercher les mises à jour, ça cherche, et ça me dit que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour.
Oui, après je met rechercher les mises à jour, ça cherche, et ça me dit que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour.
si tu as vista
dans la recherche du menu démarrer tape services
et regarde que celui de windows update soit bien activé en automatique
dans la recherche du menu démarrer tape services
et regarde que celui de windows update soit bien activé en automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord Merci.
Ca m'embête car j'ai l'impression qu'aucunes mises à jour ne peut se trouver car j'ai cette fenêtre tous les jours en bas à droite de l'écran pour me signaler que Windows ne peut pas trouver les Mises à jour.
Merci de l'aide.
Ca m'embête car j'ai l'impression qu'aucunes mises à jour ne peut se trouver car j'ai cette fenêtre tous les jours en bas à droite de l'écran pour me signaler que Windows ne peut pas trouver les Mises à jour.
Merci de l'aide.
essai de désactiver tes pare feu avant de faire les mise a jour et dis nous
si tu as un code d'erreur sa peut aider peut etre aussi.
si tu as un code d'erreur sa peut aider peut etre aussi.
Ce qui est bizarre c'est que mon Ordinateur a déjà fait des Mises à jour, la dernière date de Décembre, donc c'est que ça marchait avant, normalement sans rien toucher.
Oui dans le message qui me dit que Windows ne peut pas chercher les mises à jour il y a un Code erreur.
Oui dans le message qui me dit que Windows ne peut pas chercher les mises à jour il y a un Code erreur.
essai de télécharger sa "SUPER antispyware"
tu fais l'annalyse voir se qu'il te trouve
ensuite tu regarde en mettant toi meme rechercher les mises a jour (essai au moin 2fois)
si sa ne change rien télécharge "Malwarebytes' Anti-Malwar" et tu fait la meme chose
tu fais l'annalyse voir se qu'il te trouve
ensuite tu regarde en mettant toi meme rechercher les mises a jour (essai au moin 2fois)
si sa ne change rien télécharge "Malwarebytes' Anti-Malwar" et tu fait la meme chose