Pb PCI Device
Résolu
Ramon33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ramon33 Messages postés 7 Statut Membre -
Ramon33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau PC, voici la config:
CM : MSI P45 Neo-F
Pros : Intel® Core™ 2 Duo E7300
Ram : Crucial Ballistix Tracer DDRII 2 x 1 Go PC6400
CG : Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
Après l'installe de Windows XP Pro et de tous les drivers fournis avec le PC il me reste 2 "PCI Device" que je n'arrive pas à installer...
dans le gestionnaire il sont à ces deux emplacements ( je ne sais pas si ca peut vous aider...)
Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 1
Bus PCI 0, périphérique 27, fonction 0
L'un de ces deux est la carte son puisque je n'ai pas de son et que dans la rubrique son du panneau de configuration il est écrit "aucun périphérique audio" et je n'ai accès a aucun réglage.
J'ai installé tous les driver fourni avec le cd de la carte mère, mais ca n'a rien fait, j'ai meme cherché sur le net les derniers driver et ca n'a pas marché non plus ...
voila donc mes questions:
Est ce que qq'un a une idée pour faire marcher ce p....n de son?
Est ce que cela peut etre un pb materiel? dans ce cas la retour SAV
Est ce que qq'un peut me dire a quoi correspond le second "PCI Device" qui n'est pas installé?
si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas a demander, j'espere avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance
je viens d'acquérir un nouveau PC, voici la config:
CM : MSI P45 Neo-F
Pros : Intel® Core™ 2 Duo E7300
Ram : Crucial Ballistix Tracer DDRII 2 x 1 Go PC6400
CG : Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
Après l'installe de Windows XP Pro et de tous les drivers fournis avec le PC il me reste 2 "PCI Device" que je n'arrive pas à installer...
dans le gestionnaire il sont à ces deux emplacements ( je ne sais pas si ca peut vous aider...)
Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 1
Bus PCI 0, périphérique 27, fonction 0
L'un de ces deux est la carte son puisque je n'ai pas de son et que dans la rubrique son du panneau de configuration il est écrit "aucun périphérique audio" et je n'ai accès a aucun réglage.
J'ai installé tous les driver fourni avec le cd de la carte mère, mais ca n'a rien fait, j'ai meme cherché sur le net les derniers driver et ca n'a pas marché non plus ...
voila donc mes questions:
Est ce que qq'un a une idée pour faire marcher ce p....n de son?
Est ce que cela peut etre un pb materiel? dans ce cas la retour SAV
Est ce que qq'un peut me dire a quoi correspond le second "PCI Device" qui n'est pas installé?
si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas a demander, j'espere avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb PCI Device
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7