A voir également:
- Dreamscene 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Dreamscene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
22 réponses
bonjour a tous
je suis tomber sur ce fil de discution et ca m'a beaucoup interéssé
je me suis demandé pour quoi ca ne fonctionnait pas sachant que finalement j'avais fait la memechose sur vista autre qu'integral
j'ai donc essayé sur seven et rien du tout
en fait il y avait un oublie dans le install.bat vraiment tout bete
en effet il y avait ceci dedans
et si on raisonne un peu logiquement on se rend compte que seule la dll est copiée
mais pas la dll.mui dans le "en-us"
alors ajoutez la ligne pour le fichier "mui"
au plaisrr
je suis tomber sur ce fil de discution et ca m'a beaucoup interéssé
je me suis demandé pour quoi ca ne fonctionnait pas sachant que finalement j'avais fait la memechose sur vista autre qu'integral
j'ai donc essayé sur seven et rien du tout
en fait il y avait un oublie dans le install.bat vraiment tout bete
en effet il y avait ceci dedans
xcopy "%~dp0\x64\*.*" %WinDir%\System32\ /s /y
et si on raisonne un peu logiquement on se rend compte que seule la dll est copiée
mais pas la dll.mui dans le "en-us"
alors ajoutez la ligne pour le fichier "mui"
xcopy "%~dp0\x64\en-US\*.*" %WinDir%\System32\en-US\ /s /y xcopy "%~dp0\x64\*.*" %WinDir%\System32\ /s /y
au plaisrr
A TOUS CEUX QUI ONT UN PROBLEME. Allez voir un tutoriel que j'ai fait a ceux sujet qui répondra à toutes vos questions merci à vous https://www.youtube.com/watch?v=33PuyPU8KYk
rien du tout ton logiciel ne permet pas de mettre des vidéo choisies par nous mêmes éventuellement que nous aurions pu faire ou récupérer et pourtant 99% des gens qui sont ici désire cela , rien a faire d'avoir un fond d'écran animé pré construit parcequ'on a pas le choix...au final sa sert a rien a par pour ceux qui désire choisir un fond d'écran animé moyen dans une bibliothèque et avoir le m^me que tout le monde !!!!