Widows 7 64 & dreamscene

redtox Messages postés 240 Statut Membre -  
 gyder -
Bonjour,
Malgré tout less tutos sur lr sujet, je n'arrive pas à activer l'aero & donc dreamscene j'utilise pour l'instant WIN 764, mais c'était pareil avec le 32
Help

A voir également:

22 réponses

patricktoulon

bonjour a tous

je suis tomber sur ce fil de discution et ca m'a beaucoup interéssé

je me suis demandé pour quoi ca ne fonctionnait pas sachant que finalement j'avais fait la memechose sur vista autre qu'integral

j'ai donc essayé sur seven et rien du tout
en fait il y avait un oublie dans le install.bat vraiment tout bete

en effet il y avait ceci dedans
xcopy "%~dp0\x64\*.*" %WinDir%\System32\ /s /y

et si on raisonne un peu logiquement on se rend compte que seule la dll est copiée
mais pas la dll.mui dans le "en-us"
alors ajoutez la ligne pour le fichier "mui"

xcopy "%~dp0\x64\en-US\*.*" %WinDir%\System32\en-US\ /s /y
xcopy "%~dp0\x64\*.*" %WinDir%\System32\ /s /y

au plaisrr
0
AXLink79 Messages postés 4 Statut Membre

A TOUS CEUX QUI ONT UN PROBLEME. Allez voir un tutoriel que j'ai fait a ceux sujet qui répondra à toutes vos questions merci à vous https://www.youtube.com/watch?v=33PuyPU8KYk
0
fhctuco

rien du tout ton logiciel ne permet pas de mettre des vidéo choisies par nous mêmes éventuellement que nous aurions pu faire ou récupérer et pourtant 99% des gens qui sont ici désire cela , rien a faire d'avoir un fond d'écran animé pré construit parcequ'on a pas le choix...au final sa sert a rien a par pour ceux qui désire choisir un fond d'écran animé moyen dans une bibliothèque et avoir le m^me que tout le monde !!!!
0
gyder > fhctuco

biensur que si tu peux y mettre tes propres vidéos il te faut juste les mettre au bon format et faire une petite boucle également ( et pas un film de 700m0 XD)
0