Smartbase mpc200 canon

k62004 -  
 nhuuthi -
Impossible d'imprimer depuis l'ordinateur! j'ai desinstallé la bête impossible de réinstaller ou alors j'ai le massage desactivé!
A voir également:

83 réponses

phidocyal

bonjour a tous
en plus des problemes que j evoque plus haut j ais un nouveau
message d erreur concernant installshield wizard parametre incorrect:c:\docume~1\philippe\locals~1\temp\{8a508aaa-3b69-4326-b89e-a6166fa05d3c}MPSG_T.ini' n a pas pu etre installe
qui peut m indiquer la marche a suivre ?
merci a tous et bonne journee
0
Nicolas

Salut
Comme tout le monde... mon imprimante est parti en vrill. Je l'ai désintaller et impossible de la réinstaller. En plus j'ai pommé le cd bleu avec les drivers .
Si qlq'un c ou je peux recup ces maudits drivers ?

Merci d'avance
0
Alice

Pour ma part j'ai formater mon PC il y'a 2 semaine et je n'arrive plus non plus à réintaller mon imprimante, il ne trouve plus les driver sur le CD.

Pour commencer j'ai déja formater mon PC trois fois donc il y'a certain problé me que j'ai réussi à résoudre par moi même.
Déja je sait que cette imprimante ne marche pas avec avec le pack2.
Je l'avait intaller et il ma bloquait l'accé au périférique. j'ai désinstaler le pack 2 et elle c'est remise à marcher.
Je n'est pas chercher à trouver un driver qui soit compatible avec le pack2.
Sauf que maintenat, j'ai fait les mise à jour windows, et j'ai voulut réinstaller mon imprimante et il me fait une erreur lors de l'installation du périférique ce qui fait que je ne peu plus continuer l'installation ce qui est trés agassant, surtous quand on est infographiste.
Si quelqu'un avait la solution et pouvait me la donner ce ne serait pas de refus.
Merci.
0
celine

bonjour,
je suis dans la meme situation c'est à dire que j'ai perdu mon cd d'installation. si vous avez pu vous le faire obtenir pouvez vous me le passer le temps que je l'installe.
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bader

non desolé je n'ai pas de eu de cd et j'aimerais de votre part si vous l'optenié de bien vouloir m'en avertir,
merci d'avance
0
popek

salut à tous,
j'ai le même problème avec la smartbase 190.
après avoir lu toutes les possibilités de solution je suis en-train de les essayer.
merci Cyril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'as sauvé, car cela ne faisant que une journée sans mon imprimante et je craquais.
merci, ton lien est de la balle.
problème résolu en deux minutes
0
didier

pour le probleme ENCRE USAGE REMPLIE j'ai du la faire reprogrammer ,ne pas mettre de gartouche ,autre que canon ,sinon la tete d'impression se bouche,c'est le tour que j'ai eu sa ma couter 45 euros
0
cabaretsy Messages postés 109 Statut Membre 9

hello !

c'est dans la Région Parisienne que t'as réglé 45 € pour la faire réinitialiser ? car moi on me demande 70 € ?

pourrais tu me donner l'adresse de ton réparateur
0
NaNou

je vois que l'on a tous le même probléme avce l'imprimante smartbase MPC200. J'ai lu vos messgae et je vois qu'il faut télécharger le patch sur le site de canon . mais moi et l'anglais ca fait 2 . J'ai vu que l'on pouver mettre en français mais je n'y arrive pas .
Es ce que quelqu'un peut m'aider? a télécharger se patch pour que je puisse mprimer sans avoir de probléme.
0
sisi

hello

votre problème est il "encre usagée remplie" ? et si oui avez vous un patch pour réinitialiser ?

ou n'ai je rien compris ??

merci
0
lartiste

En fait le patch est avec l'imprimante à l'achat 2 CD 1 bleu et 1 rouge , c'est le rouge , çà prend quelques secondes on met le cd , çà tourne , on redémare Windows , et c'est bon , on peut imprimer , tiens moi au courant à+ Eric .
0
NaNou

pour te repondre j'a i bien deux CD mais c'est 2 bleu . et je n'est pas de rouge donc je ne vais pas pouvoir le faire . maismerci quand mêmede ton aide . je vais encore bien regarder mais je ne pense pas l'avoir . Merci @+NaNou
0
lartiste

Si tu ne l'a pas , je peux te faire une copie de celui de ma soeur et te l'envoyer , au pire des cas !! car , il est vrai , sur le site de CANON , j'y suis allé , et je l'avoue , même en connaissant l'anglais , tu tournes en rond de page en page , restant à ta disposition en dernier ressort , n'hésites pas car je sais que c'est un probléme récurant avec ma soeur çà a duré 14 mois ce petit manége à + Eric .
0
NaNou

Merci pour ta réponse je vais voir ce que je vais faire . pour le moment j'essaye de voir sur le site de canon.je te donnerai des nouvelles.NaNou
0
NaNou

encore moi et oui
j'ai juste une question sur le site de canonpour pouvoir télécharger le patch il faut bien faire télécharger le sdriver et logiciel , puis choisir son pprouit . et puis la trouver . c'est ça ou pas parceq eu des fois je pose des questions et c'est surtou que je ne sui pas une pro.
0
lartiste

Pas de probléme à ta dispo , mais je viens encore d'aller sur le site de CANON , pas évident du tout , il y avait des liens sur le forum , dont les pages sont en construction ou autres , attention de ne pas te casser les dents.
0
NaNou

oui c'est trés dur je ne comprend pas tout. c'est surtout que je ne sais pas comment trouvé le patch sur le site de canon . si tu le sias es ce que tu pourrais me donner des information. Merci.
0
NaNou

je ne sais pas ce qui c'est passer , surment un miracle mais je viens de réessayer d'imprmer sans n'avoir rien fait , et par magie ça remarche. je n'y comprend rien . cela ne voulais pas fonctioner depuis 8 jours et j'avais déjà eu ce problème il y a quelques mois. J'espère que cela va durer. Par contre je n'ai toujours pas le patch.
Merci a tous .
NaNou. @+++++( le plus tard possible) lol
0
Haabal

Bonjour à tous,
Meme problème de conflit SP2 avec MPC 200 pour moi. J'ai betement désinstallé le driver et l'imprimante et téléchargé le dernier en date sur le site Canon ainsi que le patch.
Simplement, depuis l'ordi ne détecte plus l'imprimante et je ne peux donc pas réinstaller l'ensemble...
C'est frustrant, j'ai tout bien compris la technique pour réparer mais je cale à la première étape...
HEEEEELP.
Haabal
0
lartiste

Bonsoir , POPECK a raison , mais un petit rappel , ce qui simplifiera beaucoup de choses , à l'achat de l'imprimante tu as du avoir 2 CD , un bleu pour les drivers et un rouge pour le patch , inutile d'aller sur le site CANON , si tu as tout celà , çà évitera des manips foireuses à dispo , magicalement , lartiste .
0
popek59

il faut réinstaller le drivers et mettre le patch.
0
popek59

il y a quelque chose que je ne comprend pas: pourquoi vous parlez de cd rouge?, je n'en ai jamais eu, j'ai un cd bleu et c'est tout et ça fonctionne à merveille.
0
lartiste

Pour compléter mon message , à POPECK et aux autres le fameux CD rouge est "UPDATER"ce qui veut dire mise à jour donc suivant l'année d'achat de l'imprimante tout le monde ne l'a pas peut-être pas forcément eu !! Ce qui expliquerait la chose , mais toujours est-il que l'explication est là , et non pas se lancer dans des formatages et autres au risque que plus rien ne va à cause d'une imprimante bon courage à tous et toujours à dispo lartiste .
0
lartiste

Tu as de la chance , mais la plupart des problémes viennent de là , tant mieux que çà marche , ma soeur , on l'a fait tourner en rond pendant 14 mois , çà te dit ? on lui a toujours dit qu'il ne servait à rien , si tu étais déjà sous SP2 c'est bon , c'est pour celà qu'il l'on fourni avec , patch de compatibilité avec XP/SP2 si tu as le temps remonte un peu plus haut sur les divers messages de ce sujet , tu verras que tout le monde fini par arriver à celà , lartiste .
0
popek

non mon imprimante à fonctionnée aussi sous le sp1 sans soussi
0