Où trouver cd installation radeon x300
Résolu
Mike.us
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir quelques souci de son sur le PC de mes parents, on s'est rendu compte que le problème de son (carte mère) était apparu suite à l'installation de pilotes ATI de la carte graphique. J'ai alors voulu supprimer les pilotes de la carte graphique mais je ne pensais pas que tout partirait. Du coup, dès que j'allume le PC, il n'y a plus rien en visuel.
Le PC est un HP pavillion
La carte mère est une asus Ptgd1 LA
La carte graphique est une Radeon X300 series
J'aimerais retrouver un CD d'installation de la carte graphique.
Le PC ayant été acheté il y a quelques années dans une grande surface, il n'y a jamais eu de cd avec le lot.
Après avoir quelques souci de son sur le PC de mes parents, on s'est rendu compte que le problème de son (carte mère) était apparu suite à l'installation de pilotes ATI de la carte graphique. J'ai alors voulu supprimer les pilotes de la carte graphique mais je ne pensais pas que tout partirait. Du coup, dès que j'allume le PC, il n'y a plus rien en visuel.
Le PC est un HP pavillion
La carte mère est une asus Ptgd1 LA
La carte graphique est une Radeon X300 series
J'aimerais retrouver un CD d'installation de la carte graphique.
Le PC ayant été acheté il y a quelques années dans une grande surface, il n'y a jamais eu de cd avec le lot.
A voir également:
- Où trouver cd installation radeon x300
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou trouver la corbeille - Guide
6 réponses
Bonsoir,
si il n'y a aucun signal quand tu allume ton ordi cela est assé etrange ... laffichage disparait quand tu arrive sur windows ??
si oui demarre en mode sans echec et install le pilote qui ce trouve sur ce site normalement tout va rentrer en ordre :)
http://ati.amd.com/online/403/leech.asp
par contre le son n'a rien avoir avec le driver de la carte graphique il te faut peut-etre re-installer les puilote de ta carte mere ...
Tu me dis si tu t'en sor :) ^^
A une prochaine fois pitetre :)
Seb
si il n'y a aucun signal quand tu allume ton ordi cela est assé etrange ... laffichage disparait quand tu arrive sur windows ??
si oui demarre en mode sans echec et install le pilote qui ce trouve sur ce site normalement tout va rentrer en ordre :)
http://ati.amd.com/online/403/leech.asp
par contre le son n'a rien avoir avec le driver de la carte graphique il te faut peut-etre re-installer les puilote de ta carte mere ...
Tu me dis si tu t'en sor :) ^^
A une prochaine fois pitetre :)
Seb
lol
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
click sur display driver dans option 2 .... ;)
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
click sur display driver dans option 2 .... ;)
Pour commencer, merci de vos réponses :D
Pour répondre à DoomSky, je ne vois rien dès que j'allume le PC, comme si l'écran était débranché.
A partir de là, je ne peux pas agir autrement qu'avec un CD exécutable.
J'ai également installé les pilotes de la carte mère. :-)
Pour jimkiller, comment t'as deviné que j'étais nul en anglais? XD
En ce qui concerne les liens, c'est ce que j'ai vu lors de mes recherches. Mais je ne suis pas très avancé car je n'arrivais pas à voir si il y avait un CD, ou si c'était juste des pilotes... et pour finir, comment devrais-je m'y prendre...
Pour répondre à DoomSky, je ne vois rien dès que j'allume le PC, comme si l'écran était débranché.
A partir de là, je ne peux pas agir autrement qu'avec un CD exécutable.
J'ai également installé les pilotes de la carte mère. :-)
Pour jimkiller, comment t'as deviné que j'étais nul en anglais? XD
En ce qui concerne les liens, c'est ce que j'ai vu lors de mes recherches. Mais je ne suis pas très avancé car je n'arrivais pas à voir si il y avait un CD, ou si c'était juste des pilotes... et pour finir, comment devrais-je m'y prendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'oubliais ^^
Je testerais demain le 2nd lien de DoomSky qui me semble bien ciblé :D
Merci
(je repasserai pour donner des nouvelles)
Je testerais demain le 2nd lien de DoomSky qui me semble bien ciblé :D
Merci
(je repasserai pour donner des nouvelles)
Re coucou ^^
Désolé du retard de la réponse, mais entre temps le jeudi soir est arrivé (avec sa soirée Ibiza :D).
Pour en revenir au problème, des amis m'ont conseillé de retirer la pile de la carte mère puis de la remettre pour effectuer un reset de la configuration.
Après l'avoir fait, l'image est revenu, ainsi que le son! :D
Il y avait un problème graphique car l'image saccadait lors de déplacement de fenêtre. C'est à cet instant que j'ai utilisé le 2nd lien de DoomSky (que je remercie encore) pour régler les derniers défauts (tout en gardant le son).
Voilà, plus de peur que de mal. ^^
Merci à vous!
Désolé du retard de la réponse, mais entre temps le jeudi soir est arrivé (avec sa soirée Ibiza :D).
Pour en revenir au problème, des amis m'ont conseillé de retirer la pile de la carte mère puis de la remettre pour effectuer un reset de la configuration.
Après l'avoir fait, l'image est revenu, ainsi que le son! :D
Il y avait un problème graphique car l'image saccadait lors de déplacement de fenêtre. C'est à cet instant que j'ai utilisé le 2nd lien de DoomSky (que je remercie encore) pour régler les derniers défauts (tout en gardant le son).
Voilà, plus de peur que de mal. ^^
Merci à vous!