Quelqu un connait le site jassume???

Résolu/Fermé
Karine27ans - 4 févr. 2009 à 16:17
 lepetitzen - 6 janv. 2011 à 19:41
Bonjour,

on m'a parlé de ce site.

quelqu'un le connait-il?

MERCI
A voir également:

26 réponses

Moi je reviens pour témoigner et fiza et ltn suis d'accord avec vous à part quelques petits points et je pense être sur jass depuis plus longtemps que vous donc kan j'affirme quelques chose je sais pourquoi je le dis :

premièrement : le débat amour gentille ou pas moi j'ai dis ce que j'en pense elle est effectivement adorable tant que tu n'es pas franche avec elle ou tant que tu la repousse pas a partir du moment ou tu as pas voulu faire une discution et que tu lui dis n'ayant pas d'affinité elle se braque et ensuite n'hésite pas a te lancer des pics et je l'ai vu faire avec d'autres alors ça me rassure. comme elle dirait tout le temps........sujet clos.

Deuxièmement : sur le site il n'y a pas d'animatrice mon oeil faut arrêter de faire des salades les modérateurs sont bien souvent des modératrices oui il est vrai il n'y a pas de femmes pour se faire payer pour être nue mais si tu met de l'ambiance et que tu es correct une modératrice et souvent pour les femmes leur ouvrent l'abonnement gratuit et ne me dis pas non j'ai fais le test avec des copines je tairais le nom d'animatrice car je les apprécie mais ça se fait et je peux même preuve a l'appui car les filles que je connais n'ont pas de carte.

Et pour finir avec une pointe positive oui il y a des gens extraordinaires,des gens trop bien avec qui il est possible de délirer sur le site comme dans les soirées dans la vie de tout les jours mais sujet amitié c'est terrible et amour aussi pour certains mais comme il est dit c'est un site à la base libertin.Il y a des couples qui se forment mais bcp qui se déforment et j'ai bcp d'exemple mais ça arrive il y a tjrs des exceptions à la règle comme dans tout.Moi je le conseille comme site car même si il y a des modérateurs mal poli et des modératrices à fleur de peau il y a des gens merveilleux,honnête et sincère et surtout intègre moi je suis ancien mais pas VIP mais ça me dérange pas car pour 25 euros par mois au moins je ne dois rien a personne comme on dit mais je le redis je le conseille tester regarder savez faire la part des choses car il y a bcp de lourds parfois fait voir ci faire voir ça mais des gens qui vous apprécient telle ke vous êtes avec vos gouts comme des véritables amis.

Alors pour finir VIVE JASSUME le site libertin number one
-4
Nours65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 10:52
A mon tour de dire ce que je pense après avoir bien lu tout ce qui a été écrit.

En premier lieu, je tiens juste à préciser que je n'ai pas pu prendre mon pseudo de jassume, soit Nounours65, étant donné qu'il est déjà pris sur ce site. En effet, tant qu'à dire ce que l'on pense, autant le faire sous son vrai pseudo et ne pas se cacher derrière un pseudo bidon...à bon entendeur!

Cela fait maintenant 4 ans que je suis abonné à jassume, et dans tout ce que j'ai pu lire, il y a effectivement quelques éléments qui sont vrais, à savoir que lorsque l'on débarque sur un site de tchat, il n'est pas évident de s'intégrer, mais il est aussi normal qu'il faille faire le nécessaire pour se faire accepter et s'intégrer. Il m'a fallu un peu de temps, mais à force de patience et de persévérance, j'y suis arrivé. Pour se faire, j'ai appliqué ce que je pense être les plus élémentaires règles de bases, à savoir, politesse, respect et sincérité, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Aujourd'hui, je peux dire sans me vanter que j'ai fait pas mal de connaissances, bonnes ou mauvaises certes, mais la grande majorité est plutôt bonne, et masculine comme féminine.

En ce qui concerne les modérateurs ou modératrices, je ne les connais bien sur pas tous, mais ce qui est sur, c'est que je connais autant d'hommes que de femmes qui officient dans cette fonction. Quand à dire si ils sont rétribués pour ça, je n'en sais rien, mais par contre il me semble que cela soit la moindre des choses que les frais de leurs abonnements soient pris en charge par le site.

En 4 ans de fréquentations assidues, (et oui, je suis un mordu de ce site), je n'ai jamais dû subir un ban ou avoir eu le moindre problème avec n'importe quel modérateurs ou trices, bien sur il m'est arrivé de me faire remettre à ma place, mais c'était justifié, étant moi-même pas modérateur, il ne m'appartient pas de me suppléer à eux, comme certains le font allégrement. A chacun son boulot!

Je crois pouvoir dire également qu'à force d'être sur ce site, des liens se sont crées, que ce soit de camaraderie ou même de réelle amitié. Je pense que même si tout cela reste dans le domaine du virtuel, il peut se créer de réelles amitiés. Bien entendu, il y a aussi des personnes avec qui je ne m'accorde pas pour diverse raisons, on ne peut bien évidement pas s'entendre avec tout le monde, mais ce n'est pas pour autant que je vais commencer à raconter je ne sais quels mensonges ou inepties sur celles-ci!

Maintenant, je me permets de revenir sur les propos de inconnu qui semble lui, par contre, avoir un autre pseudo sur jassume, (qui apparemment n'assume pas ces propos puisqu'il n'a pas jugé utile de s'exprimer ici sous son vrai pseudo) en ce qui concerne Amour, puisqu'il parle d'elle.

Je ne vais pas prendre sa défense, elle est bien assez grande pour le faire toute seule, mais par contre, je voudrais apporter quelques précisions.

C'est une personne comme d'autres, que j'ai pris le temps de connaitre avec le temps et à ne pas me fier aux apparences.
Déjà, en prenant ce pseudo, elle n'a pas choisi la facilité, les pseudos apparaissant par ordre alphabétique, elle est forcément en tête de liste la plupart du temps. Certes, c'est son choix, mais quand on voit comment se comporte la quasi majorité des hommes sur le site, je lui tire mon chapeau de ne pas encore modifié son pseudo.
D'autre part, la connaissant relativement bien, je ne la reconnait absolument pas dans le portrait qu'en fait inconnu.

Selon les propos d'inconnu, dixit, "elle est effectivement adorable tant que tu n'es pas franche avec elle ou tant que tu la repousse pas a partir du moment ou tu as pas voulu faire une discussion et que tu lui dis n'ayant pas d'affinité elle se braque et ensuite n'hésite pas a te lancer des pics "

Inconnu, tu as raison sur un seul point, elle est bien adorable, c'est vrai! mai pour le reste, tout est faux, pour ne pas dire mensonges. Je ne connais personne de plus franche qu'elle, et quand tu parles de lui refuser une discussion en lui disant que tu n'as pas d'affinités avec elle, (ce qui peut être exact) je pense moi, que tu dois surement inverser les rôles. ce que je crois, c'est que tu fais vraisemblablement partie des ces hommes, comme la grande majorité, à avoir voulu engager une discussion avec elle,et que, comme déjà, elle répond pratiquement à tout le monde sur le général et pas en PV, et qu'ensuite, les mêmes questions reviennent invariablement, genre, quel âge as-tu, es-tu mariée, as-tu des enfants, de quelle région es-tu, et, cerise sur le gâteau, pourquoi viens-tu sur ce site et que recherches-tu?.... ". et encore, je fais abstractions des propositions et demandes salaces qui sont l'apanage des lourds et pas futés pour deux sous, et bien, à force, ce genre de questions ont pour effet, comme elle dit, de lui "gonfler les ovaires

Alors du coup, les hommes, voyant que la discussion ne va pas s'éterniser et surtout, ne pas "tourner" comme ils pensent, et voyant qu'ils ne vont pas arriver au but qu'ils recherchent, se vexent et bien sur, commencent à raconter tout et n'importe quoi sur son compte.

Je pense de mon côté, que Amour est une femme comme les autres, avec ces joies et ses peines dans la vie réelle, et qui vient sur ce genre de site pour passer des moments sympas avec les gens qu'elle apprécie, et surtout, qui n'a pas envie de raconter sa vie à n'importe qui et encore moins au premier venu. Et elle n'est pas la seule dans ce cas, je ne vais pas citer de pseudos, mais la liste est longue. Libre à chacun et a chacune de dire ou ne pas dire ce qu'il ou elle veut.

Et en ce qui concerne les pics, si on devait bannir toutes les personnes qui en lancent sur le générale, je te prie de croire qu'il n'y aurait vraiment plus beaucoup de monde sur le site.

En conclusion, personnellement je me sens bien sur ce site depuis 4 ans maintenant, et je tiens à dire que JE PAIE MON ABONNEMENT DEPUIS LE DEBUT, et que je le fais en connaissance de causes.

Sur ce, longue vie à jassume....
0
je veux juste rebondir sur le faites que je ne recherche pas l'amour et quand je te dis que cette personne est comme ça c'est mon vécu et je sais déjà qui est amour ayant parler avec elle donc non ce n'est pas de la mauvaise foi mais juste que je suis franc et peut être cru des moments ce qu'elle a mal perçu kan je lui ai dis que je n'avais pas d'affinité avec elle et je le dis et le revendique et c'est mon droit en tant qu'être humain et malgré que amour soit une belle femme ce n'est pas du tout mon style mais loin de là mais je le redis il est gentille mais à ces périodes et je ne me cache pas nounours car inconnu0069 a été mon premier pseudo j'assume .

Sur ce malgré ce que j'ai pu dire et je le souligne si on dit des noms des gens extra djjulien, ga,t iou, love, muse, annacis, gatou, passio, fjean, zaza, diabo, brody etc.... sont des gens très généreux et merveilleux chaud au coeur de savoir qu'ils existent encore des êtres humains mdrrr
0
En ce qui me concerne c'est amour qui m'a reçu sur le site il y a plusieurs années. C'est une personne que j'aime beaucoup.
Par contre il est vrai qu'il serait agréable que certaines personnes répondent quand on leur envoie le bonjour.
Je suis d'accord avec toi inconnu il y a des personnes extra sur ce site. Ces dernières se reconnaitront.
0
Modératrice ne veux pas dire animatrice :)

En suite pour se qui est des demande de fille pour animé j'assume je ne suis pas au courent donc je ne peux pas te dire si cela est en effet exact ou pas.
Mais je pense que dans tous les sites surement des filles sont la pour mettre de l'ambiance ou pas... Après libre a elles d'accepté ou non, personne ne les forces et surtout je pense mais alors vraiment pas qu'elle soit rémunérer donc se ne sont pas de vrai animatrices. Après comme je l'ai dit je ne sais rien sur se sujet la donc se n'est que mon avis personnel ;)

En se qui concerne Amour je ne la connais pas personnellement je discute avec elle rarement mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier pour se qu'elle est si tous le monde serai parfait on se ferais vraiment chier :p mais franchement dans se que tu as écrit sur elle je ne la reconnais pas du tous !!! Fin bref chacun ses opinions je ne te juge en aucun cas ;)

Cordialement
0
Bonjour
je suis sur le site depuis un mois et demi, je le trouve pas mal ,il y a de tout .
des couples ,des hommes, des femmes s'exhibent chacun y trouve son intérêt.
Des femmes qui ne sont la que pour discuter, mais comme sur tout site, je pense qu'il y a des animatrices, et aussi parfois des films lorsqu'il n'y a pas affluence.
Si vous êtes courtois et polis tout ce passe bien. mais à chacun de ce faire son
opinion une semaine d'abonnement ne coupe pas une fortune et au moins on est fixer.
-5
Bonjour,

Celà fais 5 ans que je connais j'assume, avec des périodes de pause, plus ou moins longues, mais je peux dire une chose, c'est que ce site m'a fais connaitre des gens formidables, que je continue aujourd'hui à cotoyer dans la vie reelle, d'autres que j'ai perdu de vue, mais qui n'en reste pas moins dans mon coeur.

Des moments innoubliables, des soirées folles, des sorties entre amis(es)...je ne me "vante" pas d'y avoir participer comme il est dit plus haut, mais j'en suis plus qu'heureux, car je serais vraiment passé a côté de personnes formidables si je n'y avais pas été présent.

Comme certains le pensent, voire même l'affirme ici, ce n'est pas qu'un site de "cul"...alors la je m'attends a ce qu'on me sorte les phrases habituelles : " Mais avous que tu aimes matter " " Dit moi pas que t'en profite pas"...et j'en passe et des meilleurs...et bien j'ai pas honte de le dire, oui j'aime matter, oui j'en profite...je ne suis qu'un être humain, et attention on va me dire que je fais de la pub...mais j'assume !

Mais ça ne s'arrete pas la, pour beaucoup, j'ai l'impression que l'amitié, la convivialité, le délire, le partage, ne sont que pures fiction sur ce "genre" de site comme ils diraient...je ne m'en cache pas j'ai eu la meme opinion avant...mais faut-il encore prendre le temps de connaître les gens avant de les juger...ce que moi j'ai fais, et je ne le regrette pas ^^

Bon c'est vrai qu'a l'époque il y avait beaucoup moins de monde, j'ai connu le site avec moins de 50 personnes, plus facile pour faire connaissance...mais il y a beaucoup de gens qui gagnent a être connus(es) sur ce site, alors ne vous arretez pas a quelques mauvaises expériences avec certains pour juger tous les autres...

Enfin, je ne suis qu'un membre qui a eu la chance un jour de passer par là, et de rencontrer des gens formidables...qui pour beaucoup sont devenus aujourd'hui de tres bons amis(es)...je ne suis pas la pour faire rager les gens, ni pour me faire des ennemis, ni pour defendre une noble cause, mais simplement pour donner mon avis...et je n'hesite pas pour celà a utiliser mon pseudo habituel...si celà viens a déplaire a certaines personnes comme çelà il ou elle sauront a qui s'adresser, JASSUME.
-6
moi je ss membre et c'est un site genial on y fait de tres bonne rencontre!
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir tous le monde...

Encore et toujours la même rengaine envers j'assume mais pourquoi donc temps de haine sur justement cette Amour? Sur chaque topic que je vois son nom je ne la reconnais en aucun cas...
Apprenez a la connaitre et vous verrez bien...

Bonne continuation a tous

Cordialement

Ltnboubou
-6
Bonjour

bon site beaucoup d'exhib de couple ou de femme, plutot en fin de soirée 22 heure. mais beaucoup de caméra bas de gamme donc image pas net.
pas mal de joli femme.
je suis abonné depuis plus d'un mois
-6