Transférer, copier le contenu d'un DD

Résolu/Fermé
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 4 févr. 2009 à 16:08
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 4 févr. 2009 à 16:11
Bonjour, je viens d'acquérir le linkin it dont voici le lien : https://www.ldlc.com/
Mon problème : je souhaite copier l'intégralité d'un vieux disque dur que j'utilisais il y a au moins 5 ans, il est parfaitement reconnu par mon pc portable actuel (sous windows xp sp2) mais quand je veux copier l'intégralité du disque dur (environ 40Go) vers mon disque dur externe (500Go), une boite s'ouvre en me parlant d'un fichier de je ne sais pas quel dossier me disant quelque chose du genre : accès refusé, vérifiez si ce fichier n'est pas déjà utilisé par un autre programme; il est peut-être protégé en écriture ou en lecture. Donc moi je fais ok mais cela m'arrête le processus de transfert des données qui n'était qu'au commencement.
Merci de bien vouloir m'aider, j'aimerais récupérer mes données dont beaucoup de souvenirs si cela est possible.
Cordialement

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
4 févr. 2009 à 16:11
peut etre ton disque dur externe est au format fat32
essaie de copier avec le logiciel supercopier, si il y a des erreurs tu pourras quand meme copier ce qui est copiable
0