Cherche une ame charitable

Tikman -  
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telechargé un film sur Megavideo il est donc au format .Flv, je souhaite le graver pour le regarder ce soire sur mon lecteur Dvd/divx j'ai cru comprendre quil fallait le convertire au format .Avi j'ai donc cherché un peut partout sur les forum pour savoir comment faire, j'ai telecharger plusieurs logiciel pour cela mais j'ai un probleme, ils me convertissent que 30min de video... Je ne suis pas tres doué en informatique donc ca n'arrange pas les choses :S
J'ai aussi essayé de decouper mon film en plusieurs partie de 30min pour pouvoir les convertire mais cest pareil je n'arrive a rien, je ne cest pas d'ou vient le probleme et javoue que ca soule ...

Je cherche donc quelqun d'asser gentil pour m'aider via Msn, pour me convertire mon film et me le renvoyer ca serais vraiment tres tres simpas^^

j'attend vos reponses, merci d'avance.

7 réponses

mnttech Messages postés 8 Statut Membre 2

Salut,
par msn c'est impossible c'est trop lourd.
Mais par contre tu peux utiliser le logiciel qui s'appelle super qui est très facile d'utilisation et qui te permettra de convertir de flv en avi.
Téléchargeable ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

Télécharge le gratuiciel logiciel SUPER...

Il fait tout tout le temps...

@+!
0
Tikman

bonjour merci pour vos reponse, mais comme je les ecris dans mon post precedent le logiciel Super me convertie que 30min de video... j'ai essayer au moin 5-6logiciel cest tous pareil :S
0

Re,

Non, moi je réencode tout avec lui et crois moi, mes films ne font pas 30 min...

Tu dois te tromper de logiciel...

Il est gratuit sans limite de temps ni d'utilisation...

@+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tikman

non je me trompe pas de logiciel cest bien Super la convertion se passe bien mais lorsque je regarde ma video a la fin bah j'ai que 30min de film.... peut etre quil ya des reglage a faire ? j'ai essayé avec plusieurs logiciels et ca me fait pareil ya un soucis :s
0
info-55 Messages postés 117 Statut Membre 4

je te conseille divx converter mais ajoute ta video originale dans divx converter https://www.clubic.com/telecharger-fiche205182-divx-converter.html
il est en version essai 15 jours mais sa peut te depanner
0

Re,

C'est clair mais je vois pas où...sauf si ton film fait 30 minutes !

@+!
0