Publicités , perte de la souris , LAG
Résolu
winston1
Messages postés
276
Statut
Membre
-
winston1 Messages postés 276 Statut Membre -
winston1 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour à tous,
une fois encore je viens solicité de l'aide sur CCM .....
j'ai des popus qui s'ouvrent régulirement ( alors qule niveau de blocag est au plu haut )
mon pc ram comme c'est pa permis ( pourtan il est bien entretenu ... tous les fichiers sont regroupés ... )
et de tps en tps la ouris se bare à un aurecoin de l'écran sns que je lui demande , des fois c'est m^me dans la direction opposéque je lui ai demandé !!
hier mon ordi à redémarré sans qeje lui demane ...
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
une fois encore je viens solicité de l'aide sur CCM .....
j'ai des popus qui s'ouvrent régulirement ( alors qule niveau de blocag est au plu haut )
mon pc ram comme c'est pa permis ( pourtan il est bien entretenu ... tous les fichiers sont regroupés ... )
et de tps en tps la ouris se bare à un aurecoin de l'écran sns que je lui demande , des fois c'est m^me dans la direction opposéque je lui ai demandé !!
hier mon ordi à redémarré sans qeje lui demane ...
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Publicités , perte de la souris , LAG
- Pc qui lag - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Pointeur souris - Guide
43 réponses
merci pour le lien
pour faire un CD j'aurais sans doute pu si je n'avais pas reformaté commpletement le DD ...
pour les pilotes j'ai fait plus simple : j'ai pris la ref sous mon UC et je suis allé sur le site du constructeur ou j'ai pu récup tous les pilotes d'origine ... maintenant j'ai plus qu'à les installés , à voir si ça marche mais là j'ai confiance
sinon j'ai répondu à ton MP
pour faire un CD j'aurais sans doute pu si je n'avais pas reformaté commpletement le DD ...
pour les pilotes j'ai fait plus simple : j'ai pris la ref sous mon UC et je suis allé sur le site du constructeur ou j'ai pu récup tous les pilotes d'origine ... maintenant j'ai plus qu'à les installés , à voir si ça marche mais là j'ai confiance
sinon j'ai répondu à ton MP