Souci carte sd + lecteur de sd
Résolu
pblm
Messages postés
13
Statut
Membre
-
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci avec m carte sd jai essaye en vain de la mettre dans l emplacement sd de mon unite centrale ( jai un pc hp av windows vista familial) mais aucune reponse j i juste le voyant vert situe pres de l emplacement ki s eclaire puis s eteint mais a l heeure aujourd hui le voyant reste eclaire lorsque j insere la carte.
je suis alle jeter un coup d oeil dans gestionnaire de peripherique et j ai constate ke le lecteur usb sd reader usb devise etait desactive (code 22) j ai tente de l activer mai sa ne marche pas windows n a pu ativer c e peripherique voila mon pblm j aimerai k on m aide car sa me prend la tete
merci d avance
j ai un souci avec m carte sd jai essaye en vain de la mettre dans l emplacement sd de mon unite centrale ( jai un pc hp av windows vista familial) mais aucune reponse j i juste le voyant vert situe pres de l emplacement ki s eclaire puis s eteint mais a l heeure aujourd hui le voyant reste eclaire lorsque j insere la carte.
je suis alle jeter un coup d oeil dans gestionnaire de peripherique et j ai constate ke le lecteur usb sd reader usb devise etait desactive (code 22) j ai tente de l activer mai sa ne marche pas windows n a pu ativer c e peripherique voila mon pblm j aimerai k on m aide car sa me prend la tete
merci d avance
A voir également:
- Souci carte sd + lecteur de sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
slt
retourne sur le pilote
ouvre le lecteur
ouvre le pilote
selectionne "version precedente"
et valide
tiens moi au courant
retourne sur le pilote
ouvre le lecteur
ouvre le pilote
selectionne "version precedente"
et valide
tiens moi au courant
procédure à suivre :
démarrer
panneau de configuration
systeme
gestionnaire de périphérie
recherche et ouvre ton lecture sd usb..........
ouvre le pilote
installe la version précédente (si peut pas effectue une mise à jour)
démarrer
panneau de configuration
systeme
gestionnaire de périphérie
recherche et ouvre ton lecture sd usb..........
ouvre le pilote
installe la version précédente (si peut pas effectue une mise à jour)
la femme de hp a resolu mon probleme elle m adit de faire la manipulation nuivante d aller dans panneau de configuration puis gestionnaire de peripherique puis de cliquer sur le petit + de lecteur de disque et dedesinstaller tous ce qu il y avait comme usb c usb ms usb sd et de redemarrer c ce ke jai ait et la mon lecteur usb sd reader est active voila en tout cas je te remercie de toute l aide que tu as pu m apporter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci