Souci carte sd + lecteur de sd

Résolu
pblm Messages postés 13 Statut Membre -  
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci avec m carte sd jai essaye en vain de la mettre dans l emplacement sd de mon unite centrale ( jai un pc hp av windows vista familial) mais aucune reponse j i juste le voyant vert situe pres de l emplacement ki s eclaire puis s eteint mais a l heeure aujourd hui le voyant reste eclaire lorsque j insere la carte.
je suis alle jeter un coup d oeil dans gestionnaire de peripherique et j ai constate ke le lecteur usb sd reader usb devise etait desactive (code 22) j ai tente de l activer mai sa ne marche pas windows n a pu ativer c e peripherique voila mon pblm j aimerai k on m aide car sa me prend la tete
merci d avance
A voir également:

6 réponses

diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

slt

retourne sur le pilote

ouvre le lecteur

ouvre le pilote

selectionne "version precedente"

et valide

tiens moi au courant
0
pblm Messages postés 13 Statut Membre

diablo ou puis je trouver les pilotes car jsui perdue en informatique jsui bidon peux tu m expliquer pas a pas stp comme sa j y arriverais
merci
0

diablo peux tu mexpliquer pas a pas ou trouver les pilotes comme sa on fait la manip ensemble okk!!!! merci d avance ps jsui nule en informatique
0

procédure à suivre :

démarrer

panneau de configuration

systeme

gestionnaire de périphérie

recherche et ouvre ton lecture sd usb..........

ouvre le pilote

installe la version précédente (si peut pas effectue une mise à jour)
0

merci diablo mais je viens de le mettre le pilote a jour j ai tente d activer le periph mais il ne s active tjr pas
0

il t'indique quoi sur le pilote???????
une croix rouge???un triangle????
0

a cote de generi usb sd reader il ya dessine un lecteur avec une fleche noire dirigee vers le bas
0

windows a determine que mon pilote logiciel est a jour
0

la je viens de contacter le service de hp
0

ta carte est toujours desactiver?
0

la femme de hp a resolu mon probleme elle m adit de faire la manipulation nuivante d aller dans panneau de configuration puis gestionnaire de peripherique puis de cliquer sur le petit + de lecteur de disque et dedesinstaller tous ce qu il y avait comme usb c usb ms usb sd et de redemarrer c ce ke jai ait et la mon lecteur usb sd reader est active voila en tout cas je te remercie de toute l aide que tu as pu m apporter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien

merci hp
0

mais tu m as quand meme aide toi aussi et vraiment ct tres gentil
0
pblm Messages postés 13 Statut Membre > pblm Messages postés 13 Statut Membre

au fait la femme de hp m a donneun lien au cas ou sa marcherais pas fti://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL24824/pv-6403-1/sp37556.exe sa il fait le telecharger et une fois installer il faut double cliker et suire lesinstructons et a la fin il faut redemarrer
0

ok merci je prend note
0