Ma config est-elle toujours potable ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rentre d'un très long séjour à l'étranger et étant assez passionné d'informatique, je vois que je suis pas mal dépassé par les évènements.(on arrête pas le progrès) J'aimerais donc savoir si ma configuration tient toujours la route ou si elle est complètement à la ramasse et dans ce cas je devrais m'en monter une autre plus récente pour jouer convenablement aux jeux récents.

- Asus A8N32-SLI Deluxe
- AMD Athlon 64 FX-60 Dual Core @3.0Ghz
- Corsair 2Go PC3200 (2*1Go)
- MSI NX7950GX2 512Mo
- Fortron Blue Storm 500 Watts

C'était du haut de gamme pour "l'époque", j'espère au moins que ça reste convenable aujourd'hui.

Voilà, merci.
A voir également:

2 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

je pense que pour l'époque cetait une tres bonne config ... mais en moins d'un ans meme la plus haute gamme de config est depassé ( ds sa gamme) ...

donc oui elle est potable mais pas de notre époque ^^
0
Utilisateur anonyme

Ah, je suis plutôt friand de FPS et de jeux de stratégies, j'ai vu des jeux ma foi superbes qui étaient sortis, comme ce fameux Crysis et la suite de Farcry par exemple, tu penses que je vais avoir du mal à jouer correctement à ces jeux là ?

Si ça suffit pas, eh ben j'ai plus qu'à rattraper mon retard et à me documenter un peu afin de me forger un petit truc sympa qui tient la route. ;-)
0