Bloquer dans god of war chains of olympus PSP

Résolu/Fermé
Skyroo971 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 4 févr. 2009 à 03:28
 Charles - 11 nov. 2016 à 18:44
Bonjour,
Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on doit placer un contre poids sur le mécanisme,après avoir tué tout les soldat,j'ai pris la victime et je l'ai déposer sur le mécanisme,ce qui a ouvert la porte,mais après cela,le même scénarios recommence,alors que je n'est aucun contre poids,alors comment puis-je ouvrir la porte, aidez moi sil vous plait,merci d'avance.

24 réponses

il y a une caisse vers le marché elle fait le premier contre poids et le corps le second
0
bj dans ton nivo va devant la maison il y aura une grosse pierre c'est le dexieume contre poids

croi moi g finit le jeu
0
bonjour regarde la ou tu dit dans l endroit la avant de ramasser le corp il y a un gros carré a pousser sur le contre poid et le corp tu le prend pour le deuxieme contre poid voila bonne reussit
-1
alexia-1020
17 juin 2010 à 10:20
il faut bloker la machine avec un tas de pierre qui a dans une des salle pour bloker et ouvrire la porte
-1