Ecriture sur les Partitons

Actuellement -  
 Actuellement -
Bonjour,J'ai formater mon DD et creer des partitions à partir du CD d'installation de Windows, avant son installation puis j'en ai recreer ensuite à partir du menu du poste de travail en cliquant sur "gérer".J 'ai reformaté toute les partition en NTFS et l'espace est suffisant, pourtant quand j'essaye d'y installer un logiciel (ex: avast ou mozilla) un message d'erreur apparaitdu genre:"Vous n'avez pas de permission d'écriture sur le répertoire d'installation ; Selectionnez un repertoire différent".
Je peux seulement installer sru la partition principale les autres étant des lecteurs logiques dans la partition étendue.
J'arrive quand méme a déplacer des fichiers vers ces partitions
Que dois-je faire?
A voir également:

10 réponses

Actuellement

Personne n'a de réponses?
0
Actuellement

...:(
0
Actuellement

toujours rien ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

il existe des logiciels de partitionnements sous windows qui seront plus efficace - Effectue une recherche sur un moteur de recherche afin d'effectuer les partitions désirées.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, déjà en quelles formats étaient t'es anciennes partition?
Combien de partition tu as?
C'est sur t'as partition principal que tu as ton Windows?
0
Actuellement

"Bonjour, déjà en quelles formats étaient t'es anciennes partition?
Combien de partition tu as?
C'est sur t'as partition principal que tu as ton Windows?"

Bonjour, si je me rapelle bien mes anciennes partitions étaient aussi en NTFS et je n'avais aucun problème, j'ai 5 partitions dont la principale sur laquelle Windows est intallé.
0
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pourquoi tu as 4 autres partitions NTFS? Tu peux en créer qu'une si c'est juste pour t'es données de Windows.

Et puis si tu bidouille t'es Partitions, je te conseil de plutot le faire avec un logiciel cd-bootable ( style : Gparted )
0
Actuellement

Oui mais la je voudrais seulement savoir comment pouvoir installer sur ces partitions!
0

Es-tu allé voir dans panneau de config / Outils d'administration / gestion de l'ordinateur / Gestion des disques?

Active la partion si ce n'est pas fait.
0
Actuellement

J'y ai déja été est tout à l'air OK.
0