Kaspersky 2009 et espace Disque Dur
safifou
-
zak68 -
zak68 -
Bonjour,
J'ai un Pc Pentium4 2.4 Ghz et 1.5 de Ram DDR1 et un dique dur 40 Go reparti en 4
mon probleme c que ces dernies temps j'ai remarqué que mon l'espace sur mon disque dur diminue de jours en jours sans que j'installe d'autres programme en sachant que je nettoie régulierement les fichiers temporaire que ça soit d'intenet ou d'autre.
En fouillant mon répertoire C: j'ai trouvé un volumineux dossier d'1 Go environ qui apparrtient à kASPERSKY et qui contient beacoups de fichiers de type TMP et que j'imagine temporaires
J'au voulu les supprimmer mais j'ai hésiter car j'ai peur que je déstabilise le syteme de protection
Le dossier est :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP8\Data
Aidez moi Svp,puis je supprimer ces fichier et que dois je faire ?
Merci
J'ai un Pc Pentium4 2.4 Ghz et 1.5 de Ram DDR1 et un dique dur 40 Go reparti en 4
mon probleme c que ces dernies temps j'ai remarqué que mon l'espace sur mon disque dur diminue de jours en jours sans que j'installe d'autres programme en sachant que je nettoie régulierement les fichiers temporaire que ça soit d'intenet ou d'autre.
En fouillant mon répertoire C: j'ai trouvé un volumineux dossier d'1 Go environ qui apparrtient à kASPERSKY et qui contient beacoups de fichiers de type TMP et que j'imagine temporaires
J'au voulu les supprimmer mais j'ai hésiter car j'ai peur que je déstabilise le syteme de protection
Le dossier est :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP8\Data
Aidez moi Svp,puis je supprimer ces fichier et que dois je faire ?
Merci
A voir également:
- Kaspersky 2009 et espace Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai Kaspersky également. Non il ne faut pas.
Il faut absolument que tu installes un autre disque dur, car un disque a besoin d'espace libre pour procéder à la défragmentation de tes données. Tu vas rapidement être ralenti voire bloqué sur une de tes partitions.
regardes là (connecteurs Sata), mais tu dois vérifier si ton disque dur n'est pas sur un connecteur IDE :
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/western-500-go-8-mo-sata-ii/f-10768-wd5000aavs.html
J'ai Kaspersky également. Non il ne faut pas.
Il faut absolument que tu installes un autre disque dur, car un disque a besoin d'espace libre pour procéder à la défragmentation de tes données. Tu vas rapidement être ralenti voire bloqué sur une de tes partitions.
regardes là (connecteurs Sata), mais tu dois vérifier si ton disque dur n'est pas sur un connecteur IDE :
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/western-500-go-8-mo-sata-ii/f-10768-wd5000aavs.html
J'ai procéder comme vous m'avez dot CAD j'ai branchez un deuxieme disque Dur Ide 250 Go.
Il marchait a merveille j'ai transferer 50 Go la dedans.mais en travaillants sur plusieurs logiciel le pc à planté j'ai redémarrer le pc et c la catastrophe pas de Lecteur I en l'occurence le DD de 250 Go.J'ai eteint le pc puis je l'ai mis en marche et la DD etait sur le poste de travail mais c pire encore je ne peut pas y acceder et un fenetre me dit "Le disque dans le lecteur I n'est pas formaté Voulez vous le formater" et la c la sueur froide.
j'ai essayer avec un logiciel de récuperation les fichier etait la mais je peut pas les récuperer faute d'espace.
J'ai essayé des logiciels de diagnostic et de réparation comme "TESTDISK" mais tout etait Normal.
Pouviez vous m'aider s'il vous plait .