Soucis avec WLM

scoupette Messages postés 24 Statut Membre -  
scoupette Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je rencontre un soucis avec WLM, ce dernier beuger sans cesse j'ai donc décidé de le désinstaller pour le réinstaller en souhaitant changer d'adresse msn.
Je l'ai bien enlever de mon panneau de configuration mais je n'arrive plus a le réinstaller il me met impossible d'installer WLM code erreur 0x8000ffff. j'ai essaillé plusieurs fois mais sans succés dans programme files je vois toujours des traces de msn faut il les enlever ??
Je dispose de windows XP

merci d'avance de prendre un peut de votre temps pour me répondre.
scoupette
A voir également:
  • Soucis avec WLM
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

regardes ici
https://www.wikikou.fr/

.
0
scoupette Messages postés 24 Statut Membre 1

merci à toi je suis entrain d'effectuer la démarche mais c'est long lol je te tiens au courant j'ai du foutre un sacré bordel la dedans lol
0

merci encore mais ca ne fonctionne pas zap messenger il est long et je pense que c'est pas normal

A tu une autre idée par hazard ??
0
Utilisateur anonyme > scoupette Messages postés 24 Statut Membre

0
scoupette Messages postés 24 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

j'ai tenté encore de reinstaller mais cette fois la version 2009 mais il me met hr: 0x80072f78

merci a toi de m'aider
0
Utilisateur anonyme

je te deconseille la 2009 et je conseille CHEZ MICROSOFT
attention aux faux wlm!

TON WINDOWS EST A JOUR/WINDOWS UPDATE?????
PASSES CCLEANER COMPLETEMENT SUR LE PC/REGISTRE COMPRIS
cela deja pour un peu d ordre.

apparait il dans ajout suppression de programmes?

regardes le message que je t ai passé

.
0

oui j'ai bien lue mais moi j'ai xp et c bien a jour mais ce que je comprend pas c pourkoi dans programme files j'ai plusieur msn comme messenger, msn, msn gaming zone,windows installer clen up, windows live, windows live tooblar
????
faut il que jenleve des chose moi meme alors qu'il ne son plus dans mon panneau de config

j'ai fais une restauration du systeme a 2 jrs cette a dire avant tte manip de désinstallation mais il n'est plus la le msn 5il est la dans le panneau de config et sur le bureau mais il s'affiche "null")

je ny comprend plus rien

merci a toi
0