Touts mes fenetres defilent seulent seules
stylisteph
-
Herve La Palette -
Herve La Palette -
Bonjour,
bonjour a tous.
j ai un gros probleme que je n arrive pas a resoudre,j ai tout essayer a part le formatage,et je voudrais l eviter.toutes mes fenetres defilent seulles et c est tres prise de tete.......je suis alle dans tous les forums possibles et j ai essayer touts les astuces sans succes...ce n est pas ma souris sans fil,ce n est pas un virus ni a cause windows live.aidez moi s il vous plais car ca occasionne des disfonctionnement dans certains logiciels,,he oui!absolument toutes les fenetres defilenf...de laide please
bonjour a tous.
j ai un gros probleme que je n arrive pas a resoudre,j ai tout essayer a part le formatage,et je voudrais l eviter.toutes mes fenetres defilent seulles et c est tres prise de tete.......je suis alle dans tous les forums possibles et j ai essayer touts les astuces sans succes...ce n est pas ma souris sans fil,ce n est pas un virus ni a cause windows live.aidez moi s il vous plais car ca occasionne des disfonctionnement dans certains logiciels,,he oui!absolument toutes les fenetres defilenf...de laide please
A voir également:
- Touts mes fenetres defilent seulent seules
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Touts les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules - Forum Google Chrome
- Pub apparaissent toutes seules android ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu as essayé une autre souris filaire laser?
As-tu essayé de nettoyer ton disque dur avec Ccleaner pour cibler d'éventuels anciens pilote de tes souris précédentes, et nettoyer le registre de windows?
Je suppose que tu as essayé une autre souris filaire laser?
As-tu essayé de nettoyer ton disque dur avec Ccleaner pour cibler d'éventuels anciens pilote de tes souris précédentes, et nettoyer le registre de windows?
oui nettoyage de disc et tout et tout....la seule chose que je n ai pas faite c est le formatage
Ma première impression, c'est un problème avec la carte graphique, est-ce que tu peux en tester une autre pour voir si le problème persiste. As-tu eu déjà un écran "Bleu" et arrêt ou redémarrage du pc?
Combien de mémoire ram as-tu, elles sont peut-être devenues instables, tu gagnerais à les changer.
Je suppose que tu as réinstallé windows plusieurs fois.
Une liste des composants pc serait utile pour détecter éventuellement un bug connu sur un de tes composants.
Combien de mémoire ram as-tu, elles sont peut-être devenues instables, tu gagnerais à les changer.
Je suppose que tu as réinstallé windows plusieurs fois.
Une liste des composants pc serait utile pour détecter éventuellement un bug connu sur un de tes composants.
pas d ecran bleu donc pas de logiciel malveillant!ma carte grafique est bonne et la memoire est ok!meme pour ouvrir easy cleaner c est un probleme!windows prends en consideration la derniere fonction d une ligne.ca me soumle vraiment!ca fait 2jours et 2nuits que je cherche!avast est au point,j ai vraiment tout fait!a part formater mais je veux pas en arriver la
bonjour,
Il faut que tu nous donnes la configuration de ton pc pour qu'on puisse se faire une idée, car tu as pu louper quelque chose. Quand as-tu acheté ce pc , a-t-il son propre système OS en cd ou est-ce une préinstallation? Etait-il monté ou l'avez-vous fait vous-même ainsi que le choix des composants?
Il faut que tu nous donnes la configuration de ton pc pour qu'on puisse se faire une idée, car tu as pu louper quelque chose. Quand as-tu acheté ce pc , a-t-il son propre système OS en cd ou est-ce une préinstallation? Etait-il monté ou l'avez-vous fait vous-même ainsi que le choix des composants?