Impossible de redémarrer !!! SOS!
jean-louis82
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jean-louis82 Messages postés 9 Statut Membre -
jean-louis82 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable fujitsu-Siemens Amilo D 1840 XD 2811 ne veut plus démarrer. Même le mode sans échec ne donne rien et je n'ai pas le CD de Win XP Home.
merci à qui me dépannera.
Mon portable fujitsu-Siemens Amilo D 1840 XD 2811 ne veut plus démarrer. Même le mode sans échec ne donne rien et je n'ai pas le CD de Win XP Home.
merci à qui me dépannera.
A voir également:
- Impossible de redémarrer !!! SOS!
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Impossible de redémarrer windows 10 - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Salut,
Tu n'as pas les CD de restauration d'origine de ton portable ? Si tu les as, c'est le moment de les utiliser...
Sinon, trouve-toi win XP... De toute manière, il faudra bien que tu l'ai un jour ou l'autre.
Mnu
Tu n'as pas les CD de restauration d'origine de ton portable ? Si tu les as, c'est le moment de les utiliser...
Sinon, trouve-toi win XP... De toute manière, il faudra bien que tu l'ai un jour ou l'autre.
Mnu
C'est mon fils qui a le CD Win XP et qui va me l'envoyer. Cependant, j'aurais voulu savoir s'il était possible de démarrer sans (en attendant)..
En fait, le PC arrive sur la page où apparaît "Fujitsu-siemens, Win XP et les 2 touches F2 et F12 pour accéder au Bios ou au Boot. A partir de là, on entend le Bip et au bout d'un moment, apparait le texte (sur la page noire) "disque introuvable. Appuyer sur ctrl-alt-suppr pour redémarrer". En faisant cela, on retombe sur la page "Fujitsu..." et sur le même message ensuite.
Le démarrage en mode sans échec ne donne rien non plus.
En fait, le PC arrive sur la page où apparaît "Fujitsu-siemens, Win XP et les 2 touches F2 et F12 pour accéder au Bios ou au Boot. A partir de là, on entend le Bip et au bout d'un moment, apparait le texte (sur la page noire) "disque introuvable. Appuyer sur ctrl-alt-suppr pour redémarrer". En faisant cela, on retombe sur la page "Fujitsu..." et sur le même message ensuite.
Le démarrage en mode sans échec ne donne rien non plus.