Impossible de redémarrer !!! SOS!

jean-louis82 Messages postés 9 Statut Membre -  
jean-louis82 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable fujitsu-Siemens Amilo D 1840 XD 2811 ne veut plus démarrer. Même le mode sans échec ne donne rien et je n'ai pas le CD de Win XP Home.
merci à qui me dépannera.

4 réponses

sebjean Messages postés 191 Statut Membre 4

mauvaise affaire sans cd xp !!

le pc demarre,,, il bloque à quel moment ?
0
Mnu Messages postés 97 Statut Membre 16

Salut,

Tu n'as pas les CD de restauration d'origine de ton portable ? Si tu les as, c'est le moment de les utiliser...

Sinon, trouve-toi win XP... De toute manière, il faudra bien que tu l'ai un jour ou l'autre.

Mnu
0
jean-louis82 Messages postés 9 Statut Membre

C'est mon fils qui a le CD Win XP et qui va me l'envoyer. Cependant, j'aurais voulu savoir s'il était possible de démarrer sans (en attendant)..
En fait, le PC arrive sur la page où apparaît "Fujitsu-siemens, Win XP et les 2 touches F2 et F12 pour accéder au Bios ou au Boot. A partir de là, on entend le Bip et au bout d'un moment, apparait le texte (sur la page noire) "disque introuvable. Appuyer sur ctrl-alt-suppr pour redémarrer". En faisant cela, on retombe sur la page "Fujitsu..." et sur le même message ensuite.
Le démarrage en mode sans échec ne donne rien non plus.
0
jean-louis82 Messages postés 9 Statut Membre

Au fait, j'ai la licence de win XP home (numéro écrit sur la vignette collée sur leportable) et le CD ne devrait pas trop tarder à arriver .
0