Internet explorer et javascript

Fermé
melodie - 2 févr. 2009 à 16:21
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 2 févr. 2009 à 16:30
bonjour
voila ma phototeque avance bien, dedans il y a plein de code javascriptet des moteur ajax.presque tout fonctionne. mais le souci c quand j'ouvre certaine page avec internet explorer,ca m' ouvre une barre d'information qui me dit qu'internet explorer a restreint le contenu actif de ce fichier et me propose d'autoriser le contenu actif.et quand je clique sur "autoriser le contenu actif" le probleme est reglé.
Mais bon c'est enervant de faire ca a chaque fois, surtout que le parc est composé de plus de 100 pc. Je crains que pour l'utilisateur ce soit fastidieux cette manip. vous connessez pas un moyen pour qu'internet explorer n'affiche plus ce message , a part aller dans les option et de desactiver la barre d'information ??????? sur le forum commentcamarche personne ne m'a encore repondu
A voir également:

1 réponse

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
2 févr. 2009 à 16:30
http://www.net-pratique.fr/...

voilà, je pense que ça règlera ton problème d'appliquer cette règle
0