Counter strike sources

yace's Messages postés 4 Statut Membre -  
yace's Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir, je compte acheter counter strike sources mes je ne c'est pas si mon portable va suivre je vous donne ces déscription global: hp compaq windows xp édittion famillia intel(r) pentium(r) M processor 1.50ghz 480mo de ram voila globalement et je le nettoye souvent et le défragmente une fois pare semaine (72%despace libre). merci pour vos réponsse qui jéspére seron nombreuse.SALUT!!

4 réponses

SaD BoY Messages postés 32 Statut Membre 8

Bonjour,voici une des nombreuses configurations minimales pour CS Source que tu trouves dans Google:
Proc à 1.5Ghz ou équivalent
Ram 256Mo
Carte graph:Fx 5200 ou Ati 9600.
Il te faut nous donner les caractéristiques de ta carte graphique.
Cdlt.
0
yace's Messages postés 4 Statut Membre

re bonjoure quent je clique sur ma carte dans gestionaire des périphérique ien a deux qui aparaisse je vous done les deux:intel(r) 82852/82855 gm/gme graphics controller
intel(r) 82852/82855 gm/gme graphics controller
donque sa me mes sa... quent je clique sure carte graphique dans gestionaire des périphérique. merci de me répondre.
0
SaD BoY Messages postés 32 Statut Membre 8

Re,Il faut utiliser le logiciel "Everest Home Edition" pour savoir les caractéristiques de ta carte graphique.
Cdlt.
0
yace's Messages postés 4 Statut Membre

ok ba ke v le faire et poure les composant dmon ordi i va tourner nickel avec counter strike sans conter la carte graphique que je v vérifier.merci
0