Y a quelqu'un dans la salle?

Fermé
julver74 - 1 févr. 2009 à 18:17
 flag en delit - 1 févr. 2009 à 18:26
Bonjour,
J'ai un truc a faire que j'ai jamais fait : je dois formater le disque dur d'un PC qui marche mal, et d'un autre cote me faire une CD pour transvaser XP Pro depuis un autre PC qui lui marche bien ... qui peut me donner le detail des manips a faire ??

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
1 févr. 2009 à 18:21
transvaser XP Pro depuis un autre PC qui lui marche bien

Faudrait déjà expliquer ce que tu entends par ça.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
1 févr. 2009 à 18:22
pour formater un pc il te fo un cd de xp

ensuite tu peut pas copier un windows d'un pc pour le mettre sur un autre puisque les drivers ne sont pas les mm sauf si les deux pc sont identique
0
Premiere chose pour formater il te faut booter sur un cd ou dvd d'installation de windows XP par exemple.

Deuxiemement un xp ca ne se transpose pas facilement d'un pc sur l'autre puisque windows est activé avec une clef qui est calculée en fonction de la configuration matérielle.

Comme on est pas ici pour faire des cours de craking, il te faut au minimum un cd d'installation qui te permettra de formater et ensuite d'installer windows

Après tu pourras transposer tes données perso d'un micro sur l'autre soit avec des cd ou dvd ou clef usb ou reseau en raccordant tes deux pc par wifi, cable ethernet ou usb sur une livebox par exemple.
0