Cours et exercices MERISE

Résolu/Fermé
Alfred - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 17:31
 lola - 19 janv. 2008 à 22:09
JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhaite bien maitriser la méthode Merise.

Si vous avez un cours ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail.
Je compte sur vous
A voir également:

79 réponses

biya diabaté
14 févr. 2007 à 12:51
bonjour alfred !

je suis étudiante en 1ère année informatique gestion je cherche quelqu'un qui peut m'aider en MERISE (cours et exercices corrigés) pour améliore mon niveau.

Merci d'avance.
0
yasmine25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
24 mars 2007 à 15:29
bonjour ! aidez moi pour trouve la signifiquation du mot MERISE Lettre para lettre M ? E? R? I? S? E? c'est un peut urgent! merci
0
j'aimerais avoir des notions sur la base de données réactives
0
bjr alfred moi c lyes , je suis dans le meme cas ke vous et des documentations sure merise m'aiderons peut etre a ameliorer mon projet final. merci davance . lyesbll@yahoo.fr c mon mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anooiar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 01:32
Salut Tebakh
Je suis un etudiant qui a un projet a fin d'etude sur la gestion d' une agence location des voitures et je doit fair le MCD, MLD, MOD MCT,MOT et le programmer avec vb.net , mais je sais pas.Est-ce que tu peux me aidder, s'il vous plait? pour me contacter
learreal@hotmail.fr
0
maha2801 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
19 juin 2007 à 18:31
bonjour
svp je demande qui peut m'aider j'ai un projet sur ' prestation d'un navire ' navire ( numéro ; arrivé ; charge ; decharge ; stock ; sortie ) lié avec service d'exploitation ( numéro ; saisie ; facture ) en MCD ,MLD ,MCT, MOT . merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 10:01
je vx bien te donner un coup de main mais il me faut un enoncé precis stp. sinon ca va etre un peu dur.
Merci
0
salut,
je devrai faire le même projet que toi, donc si tu pourra m'aider je serai trè reconnaissante
merci d'avance
je te passe mon pseudo: selama ou mon adr mail:
sajida21@hotmail.fr
0
marouni > selama
22 juil. 2007 à 16:18
Salut Selama,

je viens d'ajouter ton adresse à mes contacts sur msn. Dés que posible, on se rejoint sur msn. Si je peux t'aider, je le ferai avec grand plaisir

A bientôt
0
maha2801 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2007 à 11:29
oui merci ben le texte parle d'un navire qui arrive au port le navire il fé la charge et aussi la manutention et il peut rester méme quelque jour au port donc il a besoin d'eau electricité et d'autre besoin tout sa le service d'exploitation qui se charge du besoin de navire alors le navire demande au service une commande de ces besoins le service il fait bon commande il l'a saisie et execute la commande aprés il fait une facturation pour navire :

conception merise d'un modéle MCD
conception MLD
merise : traitement MCT MOT

merci pour ton aide .
0
bsr maha
le projet que j est sur le course des chevaux et non pas sur les navire mais si tu m'envoi l'ennonce detaille je peux t'aider j'esper voila mon mail b.biloch@hotmail.com
0
bjr,

je suis étudiant, je souhaite avoir de l'information sinon un cours sur Merise et le Management de projet appliqué particulièrement aux institutions financières.

Merci pour votre collaboration
0
slt, j'arrive pas elaborer un model conceptuele de donnée sur la gestion de stock
0
je suis un etudiant qui doit réaliser un projet sur le contrôle des différentes entrées et sorties d'une entreprise peterolière. c'est à dire que tout ce qui est rentre et sort comme matériels,fournisseur,clients,employés ,visiteurs etc...doit ètre enregistrer dans une base de donnée.je dois le faire avec vbnet et access pour la base de donnée.je suis en train d'elaborer mon mcd donnez moi des idées. ma boite est biahio80@hotmail.fr.j'attend vos mails
0
Bonjour moi aussi j'enseigne comme contractuel, et je dois passer le concours 2008? J'ai des soucis parce que je ne comprends pas du tout la méthode merise aie ! pourrais tu m'aider ou me donner des conseils
je te remercie
a bientôt
0
salut,
il faut consulter le site : www.supinfo.com
ainsi que
www.commentcamarche.com
0
je vien de terminer mes étude ts en informatique de gestion si quelqu'un a besoin de quelque chose et que je peut l'aider je suis la
merci
0
slt j'ai un entretien d'emploie dans 2jours je suis technicienne superieur en informatique de gestion j'ai peur de l'entretien qu'elqu'un a t'il déja passé l'entretien et me dire c quoi un entretien svp merci d'avance
0
salut,
il faut pas s'inquiéter c tro facile, tu devra répondre à des questions concernant ta formation et tou ce que ta fait à l'université par exemple les langages que ta étudiée et des petites questions sur les réseaux.
bon courage et ne sois pas stréssé
0
bnj c maryam de maroc j etude le developpement informatique et je veux des excercises et des cours simple en java et merise et uml et vb.dotnet
0
Bonjour,
pour les cours si tu es intéressée tu peut me contacter par mail voila mon adresse im_ahmed10@voila.fr et bonne chance,
0
Achete-toi cher ami un livre dont le titre est COMPRENDRE MERISE de JEAN-PATRICK MATHERON
outils organisationnel




votre ami Mr Tia florent (côte d'ivoire)
06502158
0
merci Tebakh pour les info je sui une ètudiante ingénieur à l'ensi jé besoin de quelke exercices è support de cours + sur modéle relationnelè le modèle entitè association si t peu me servir tu peu lè envoyé merci
0