Windows Media Player: ajoutés récemment

Fermé
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 1 févr. 2009 à 17:53
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 2 févr. 2009 à 11:37
Bonjour,

J'ai un problème : mes musiques ajoutées récemment dans ma bibliothèque de Windows Media Player 11 ont soudainement disparu .
J'en ai rajoutées , elles sont apparues dans "ajoutés récemment" .

En faisant une recherche , j'ai trouvé qu'il y avait un bug sur la date , et qu'il fallait changer dans le panneau de configuration les options régionales et linguistiques en "anglais / Etats-Unis" pour ne plus avoir le problème .

C'est ce que j'ai donc fait ....

Et les musiques que je venais de rajouter ont disparues , et il n'y pas même plus de "ajoutés récemment" , dans la colonne de gauche , ça n'apparait même plus !

Est-ce normal ?

Merci infiniment d'avance ,

- avragorn -

2 réponses

avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
1 févr. 2009 à 17:56
Je viens de me rendre compte que ça met le clavier en anglais aussi , donc j'ai préféré repasser en français .

N'y a-t-il pas d'autres moyens pour que les musiques ajoutées récemment restent ?

Merci infiniment d'avance ,

- avra -
0
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
2 févr. 2009 à 11:37
Ce matin , les musiques que j'avais ajoutées hier sont de nouveau disparues de la partie "ajoutés récemment" :'(

Faut-il vraiment changer en anglais ( Etats-Unis ) ou y-a-t-il une autre manipulation possible ?

Merci :)

- avra -
0