Probleme connexion wifi sous vista

emy -  
 emy -
Bonjour,

Depuis qualques jours je n'ai plus de connection wifi, depuis je dois me connecter avec un cable ethernet... Je ne sais pas comment faire pour remettre mon wifi sachant que mon pc ne trouve pas d'autres connections a internet!!

Que faire?

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
A voir également:

6 réponses

Bibi-ProCs_Gamer Messages postés 46 Statut Membre 3

Quelle est ta box ? ton ordinateur ? distance entre ton pc et ta box ? etc...
0
emy

J'ai une mini livebox thompson, un ordinateur acer, et la distance maxi entre les deux est de 10 ou 15 metres...
0

As-tu essayé de redémarrer ta box ? d'appuyer sur le bouton permettant de mettre la LiveBox en mode "association" et d'essayer à nouveau de rechercher une connexion ?
0
emy

Oui j'ai essayé plus d'une fois mais rien n'y fait, ca ne marche toujours pas...

Merci de ton aide en tout cas!

Emy
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

essaye de testé ta clé wifi chez quelqun dotre pour voir si c'est pa ta clé ki est morte
0
emy

La wifi est intétégré dans mon pc, donc je ne pense pas que ce soit cela! Je désespère...
0

Peut être le pilote de ta carte internet ou wifi (j'sais pas trop) n'est pas à jour.
0
emy

Oui peut etre, mais comment mettre à jour?
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276 > emy

bon écoute moi bien:
normalemen il y a de grande chance que sa marche, tu va aller sur:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

c'est un site de drivers a détéction automatique, quand tu va cliqué sur "lancer la détaction" tu va devoir acépté le controle activex nécéssaire puis dans la fenetre qui va aparaitre, tu installe le logiciel en ne changan aucune option puis une fois que le logiciel est installé, la détéction va alors commencé et tu patiente quelque instan et apré cela la page internet va s'actualisé et alor t'afiché toute ta configuration matériel et c'est la dans toute la liste que tu va trouvé tn adaptateur wifi et pouvoir réinstalé le pilote
0
emy > robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre

J'ai fait exactement ce que tu m'ai dit mais dans la liste, il n'y a rien pour le wifi :s

Je sais plus quoi faire!

Merci robertb_36
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mes compétences s'arrêtent là, désolé =)
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

tu a éssayé tn pc ché quelqun dotre a tou asar ?
0
emy

Merci quand même bibi ;)

Non j'ai pas encore essayé, mais je crois que je vais le faire tres rapidement !! Merci de ton aide...
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276 > emy

de rien, redi moi sa quand tu ora d nouvel
0
emy > robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre

Essai de mon pc chez mon pere ce soir et ça ne fonctionne pas!

Je crois que je vais laisser tomber pour le moment.

Merci pour tout ;)
0