Telechargement musique acheté
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour
j'ai achete des chansons sur un site et le telechargement s'est bien effectue le prob est à l'ecoute,deux titres sont coupés à 1minute environ d'ecoute, la hot line du site me renvoie les titres, je retelecharge et idem ces 2 morceaux sont coupés alors que pour les autres aucun prob ils sont en entier.
Quelqu'un aurait il eu ce genre de prob et comment faire?
j'ai achete des chansons sur un site et le telechargement s'est bien effectue le prob est à l'ecoute,deux titres sont coupés à 1minute environ d'ecoute, la hot line du site me renvoie les titres, je retelecharge et idem ces 2 morceaux sont coupés alors que pour les autres aucun prob ils sont en entier.
Quelqu'un aurait il eu ce genre de prob et comment faire?
A voir également:
- Telechargement musique acheté
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Jamais encore essayé.
Tu l'as fait sur Itunes ? Fnac ?
Perso, je te conseille de rappeler la hotline et de gueuler un bon coup, et comme leur numéro doit être payant, d'exiger la gratuité des morceaux en dédomagement parce que vu ce que tu dis ("ces 2 morceaux sont coupés alors que pour les autres aucun prob ils sont en entier"), le problème viendrait plutot de chez eux.
Tu l'as fait sur Itunes ? Fnac ?
Perso, je te conseille de rappeler la hotline et de gueuler un bon coup, et comme leur numéro doit être payant, d'exiger la gratuité des morceaux en dédomagement parce que vu ce que tu dis ("ces 2 morceaux sont coupés alors que pour les autres aucun prob ils sont en entier"), le problème viendrait plutot de chez eux.
J'ai ce problème, chez Virgin, la connexion se coupe à 2 minutes de la fin et ne peut être reprise par le prog. windows.
Impossible de me servir de leur download manager.
J'attends une nouvelle autorisation de téléchargement mais après 4 échecs que faut-il faire ?
Pouvez-vous m'indiquer le fonctionnement de leur programme de download ?
Merci de votre aide ?
Salutations à tous.
JPA