Pas une application win32 valide

Jonathan Bruyere -  
 coucou -
J'Aimerais savoir pkoi lorsque j'essaie d'ouvrir un programme comme le bloc-notes ou tout autre programme une fenetre s'ouvre et me dis que ceci n'est pas une application win32 valide...
Pourtant il y a quelques jours tout fonctionnait parfaitement.
J'utilise windows 98 4.10.1998

Merci!!!

3 réponses

Zarah

Bonjour,
J'ai désinstaller WINDOWS LIVE MESSENGER, j'ai voulu le réinstaller, une fois le telechargement terminer, quand je veux cliquer pour ouvrir le fichier et lancer le telechargement, ceci s'affiche : "N'EST PAS UNE APPLICATION WIN32 VALIDE" et que quelques heures au par avant ca fonctionnais encore. Tout ce que je telecharge fonctionne, sauf Msn. Je dois faire quoi? Aidez moi... C'est urgent...
0
Zarah

Bonjour,
Bonjour,
J'ai désinstaller WINDOWS LIVE MESSENGER, j'ai voulu le réinstaller, une fois le telechargement terminer, quand je veux cliquer pour ouvrir le fichier et lancer le telechargement, ceci s'affiche : "N'EST PAS UNE APPLICATION WIN32 VALIDE" et que quelques heures au par avant ca fonctionnais encore. Tout ce que je telecharge fonctionne, sauf Msn. Je dois faire quoi? Aidez moi... C'est urgent...
0
coucou

ceci est du a un virus nommé bagle il faut absolument que tu passe un antivirus comme antivir(gratuit)
0