Pas une application win32 valide
Jonathan Bruyere
-
coucou -
coucou -
J'Aimerais savoir pkoi lorsque j'essaie d'ouvrir un programme comme le bloc-notes ou tout autre programme une fenetre s'ouvre et me dis que ceci n'est pas une application win32 valide...
Pourtant il y a quelques jours tout fonctionnait parfaitement.
J'utilise windows 98 4.10.1998
Merci!!!
Pourtant il y a quelques jours tout fonctionnait parfaitement.
J'utilise windows 98 4.10.1998
Merci!!!
A voir également:
- Pas une application win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai désinstaller WINDOWS LIVE MESSENGER, j'ai voulu le réinstaller, une fois le telechargement terminer, quand je veux cliquer pour ouvrir le fichier et lancer le telechargement, ceci s'affiche : "N'EST PAS UNE APPLICATION WIN32 VALIDE" et que quelques heures au par avant ca fonctionnais encore. Tout ce que je telecharge fonctionne, sauf Msn. Je dois faire quoi? Aidez moi... C'est urgent...
J'ai désinstaller WINDOWS LIVE MESSENGER, j'ai voulu le réinstaller, une fois le telechargement terminer, quand je veux cliquer pour ouvrir le fichier et lancer le telechargement, ceci s'affiche : "N'EST PAS UNE APPLICATION WIN32 VALIDE" et que quelques heures au par avant ca fonctionnais encore. Tout ce que je telecharge fonctionne, sauf Msn. Je dois faire quoi? Aidez moi... C'est urgent...
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,