Que faire pour monter un Pc
krislarabee
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
désole de reveiller ceux que ronflent. Pour ceux qui sont encore éveilles, j aurai besoin de conseils pour un nouveau pc performant que celui que je possede.
Alors comme je ne connais pas encore les types de pieces et autres tels que : Cartes, barrettes, ventillo.... c est pourquoi je viens vous voir si quelqu 'un aurait un minimum de temps a me consacrer.
Quels types et quoi me faudrait il pour monter un pc entier ? pour les pieces, pas des pieces de marque ni tres chers mais performant quand meme, et surtout comment reconnait-on les numeros de serie par exemple d une carte mere qui peut recevoir tel autre piece.
merci pour votre aide .
<Qui marche avec les sages deviendra sage>
désole de reveiller ceux que ronflent. Pour ceux qui sont encore éveilles, j aurai besoin de conseils pour un nouveau pc performant que celui que je possede.
Alors comme je ne connais pas encore les types de pieces et autres tels que : Cartes, barrettes, ventillo.... c est pourquoi je viens vous voir si quelqu 'un aurait un minimum de temps a me consacrer.
Quels types et quoi me faudrait il pour monter un pc entier ? pour les pieces, pas des pieces de marque ni tres chers mais performant quand meme, et surtout comment reconnait-on les numeros de serie par exemple d une carte mere qui peut recevoir tel autre piece.
merci pour votre aide .
<Qui marche avec les sages deviendra sage>
A voir également:
- Que faire pour monter un Pc
- Pc qui rame que faire - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut
Un PC complet, c'est:
- Carte mère
- Processeur (Intel ou AMD)
- RAM
- Carte graphique
- Carte son (si pas intégré à la carte mère)
- Carte réseau (si pas intégré à la carte mère)
- Alimantation
- Boitier
- Moniteur
- Souris
- Clavier
- Haut parleur
- Lecteur Graveur CD/DVD
- Disque dur
En option
- Lecteur disquette
- Modem
- Carte TV
- Système d'exploitation? (WinXP)
- Logiciel?
Ensuite, c'est AVANT de connaitre les composants du PC qu'il faut savoir quel budget on compte y consacrer...
Un PC complet, c'est:
- Carte mère
- Processeur (Intel ou AMD)
- RAM
- Carte graphique
- Carte son (si pas intégré à la carte mère)
- Carte réseau (si pas intégré à la carte mère)
- Alimantation
- Boitier
- Moniteur
- Souris
- Clavier
- Haut parleur
- Lecteur Graveur CD/DVD
- Disque dur
En option
- Lecteur disquette
- Modem
- Carte TV
- Système d'exploitation? (WinXP)
- Logiciel?
Ensuite, c'est AVANT de connaitre les composants du PC qu'il faut savoir quel budget on compte y consacrer...