A voir également:
- Panne écran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
27 réponses
Salut à tous j'ai un probleme avec mon ecran plat Samsung SyncMaster 510n Mais lorsque je branche l'ecran sur le pc il y a un message qui s'affiche c'est à dire (resolution recommandée 1024 X 768) mais quand je branche un autre ecran et je donne les instrustions demandées conecernant la resolution mais rien ne fonctionne c'est toujours les même choses je ne sais plus quoi faire j'attends votre aide
en lissant tout les panne se sont la plus part les inverter hs qu'est ce qu'un inverter c le module d'alimentation des tube neon qui ce trouve derriere la dalle lcd dont ne ditte pas de betisse messieur
B2C2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
8 mai 2009 à 00:04
8 mai 2009 à 00:04
bonsoir ,je n'arive pas a réparer mon ecran plat packard bell calisto 190, j'ai changer les condos sûr l'alimentation
j'ai chercher une brulure visible ,son succé ,pourier vous m'aider a comprendre comon je doit faire pour éviter de le maitre au recéclage pour mieu présérver notre douce plonette, merci, lâ il ya la photo de mon ecran...
[URL=https://imageshack.com/][IMG
j'ai chercher une brulure visible ,son succé ,pourier vous m'aider a comprendre comon je doit faire pour éviter de le maitre au recéclage pour mieu présérver notre douce plonette, merci, lâ il ya la photo de mon ecran...
[URL=https://imageshack.com/][IMG
en bien moi, mon ecran lcd marche mais quand je l'éteint il ne veut plus s'allumer il faut que je l'éteint et rallume une bonne 15ene de fois pour qui affiche une image
je ne sais pas s qui se passe j'aimerais votre avis merci =)
je ne sais pas s qui se passe j'aimerais votre avis merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça intéresse quelqu 'un je répare les écrans plat type LCD TFT PLASMA (bien sur je suis en région parisienne)
j 'en suis déjà a plus de 80 écrans réparé materiel utilisé pour la reparation ;oscilloscope numerique ,station soudage dessoudage weller alim elc et generateur de frequence Metrix etc ...
j 'en suis déjà a plus de 80 écrans réparé materiel utilisé pour la reparation ;oscilloscope numerique ,station soudage dessoudage weller alim elc et generateur de frequence Metrix etc ...
ghaly80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 13:29
26 janv. 2010 à 13:29
salut, j'ai un ecran plat NEC 22 pouce j'ai un problemme tu le connais . je mis sous mon ecran il affiche un peut puis elle devienne noir et le bouton d'allumage reste allumer et je vois a la lumière du jour les zones claires dans l'ecran. svp aidez moi je suis en tunisie
26 déc. 2008 à 22:04
5 minutes et passe ensuite en écran noir , = fuyez l'achat des ces écrans ,c'est anormal qu'ils rendent tous l'âme en quelques mois !! Rien ne vaut les ecrans cathodiques indestructibles ! Je sais , c'est du passé mais j'ai ressorti le mien qui a au moins 10 ans mais qui fonctionne à merveille !
Cordialement
27 déc. 2008 à 21:20
La garantie étais fini plusieurs mois déjà j'ai menti sur la date d'achat en tel chez samsung et il sont venu le cherche gratuitement et me l'on rapporté gratos.
Et en plus tenez vous bien il avait été réparé de manière visible (pieces d'origine changé par d'autres au format non kifkif) Le probleme vient de la carte video qui à un bios foutue et qu'il faut change ...
Modifié par adelova le 12/03/2011 à 01:00
Cher pour durer si peut de temps.
Surtout quand on demande au vendeur : est ce c'est fiable, cela dure longtemps, pas de soucis avec d'autres modèles ? non, non je vous garantie que vous ne serez pas déçu;
Rien ne valait non bon veut gros écran ! Tous avons le même problème. Ecran noir avec le bouton qui clignote, mais ne s'allume jamais.
12 mars 2011 à 07:15
Si tu jettes les écrans quand le curseur clignote, tu ne jettes pas la bonne partie : il n'est pas en panne...ton pb vient du PC...!
Cdt,
@+
Modifié par zaidi le 2/09/2011 à 09:02
Mon écran plat philips de mon ordi après un nettoyage extérieur et après allumage laisse voir des traits noires horizontalement que faire pour les disparaître ?merci