Gta4, record de consomation des ressources

Vert- -  
 Vert- -
Salut a tout les ouf de la manette !

Petite capture de ma consommation hallucinante sou Gta4
Résolution de 1680 par 1050, tout a fond sauf la profondeur de champ, les réflexions et les ombres,
J'ai utilisé les commandes "-noprecache -norestrictions" si non j'avais des plantages ))

config :

2x2 xeon a 2,66
6 Go ddr2
8800Gt Overclocké
Samsung 2232bw
Vista 64 Intégrale configuré

consommé :)

80/90% des xeon
(avec d'autre jeus ca ne dépasse 40%)
+ de 70% de la ram !!
(sans compter le cache)
toute la CG mais je reste a 25/30 Fps

http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/09020102572572627.jpg

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je suis pas surpris y a encore beaucoup de problème malheureusement. Perso je joue quand le jeu ne fait pas qu'a sa tête. Je suis a plus de 50% du jeu, ça marche très bien et parfois non. Un jour ça marche, un autre jour après 10 minutes de jeu gros freeze et je peux plus rien faire. Je sais que ma config est ok (Rockstar me l'a confirmé). Mais j'ai hâte qu'un autre patch sorte, particulièrement pour les problèmes de mémoire ram d'ou mon problème de freeze parfois.
0
Vert-

salut oui il ont abusé la Rockstar, j'espere que les prochains patch vont régler ca ))
Je suis sure que meme avec 20Go de ram, apres 1 ou 2 heure de jeus elle serait bien entamé la ram
mdr nouvelle génération de jeus mais on a pas les machinnes pour le faire tourner ;
4go de ram 8 ou 10 Ghz de Procésseur, puce graphique qui éxiste pas et jusqu'a 2 Go de mémoire graphique pour éspérer etre tranquille avec ce jeu )
d'un autre coté il faut dire que c'est halucinant de réalisme, ca mérite d'invéstire un peut en mémoire vive voir une CG pour les plus gourmand, perso je vais attendre un peut ; )

Roo..
j'halucine
0