Je ne peux pas ouvrir ma session
Sim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème: J'ai récemment fait changer ma carte mère et quand j'ai essayé d'ouvrir mon ordi, windows n'acceptait pas le mot de passe. En tentant toute les combinaisons, puis en tentant de changer l'utilisateur, je me suis rendu compte que le problème venait du clavier qui change certaines lettres.
Voici les touches anormales
m = 0(zéro)
0(zéro) = /
p =*
J =1
k = 2
L = 3
U = 4
I = 5
O = 6
Le reste des touches fonctionnent correctement sauf que certains des caractères manquant sont dans mon mot de passe!!
J'ai un IBM thinkpad t43 et j'ai les 10 chiffres en haut de mon clavier comme sur tous les portables.
Merci de m'aider je suis vraiment désespéré!
J'ai un gros problème: J'ai récemment fait changer ma carte mère et quand j'ai essayé d'ouvrir mon ordi, windows n'acceptait pas le mot de passe. En tentant toute les combinaisons, puis en tentant de changer l'utilisateur, je me suis rendu compte que le problème venait du clavier qui change certaines lettres.
Voici les touches anormales
m = 0(zéro)
0(zéro) = /
p =*
J =1
k = 2
L = 3
U = 4
I = 5
O = 6
Le reste des touches fonctionnent correctement sauf que certains des caractères manquant sont dans mon mot de passe!!
J'ai un IBM thinkpad t43 et j'ai les 10 chiffres en haut de mon clavier comme sur tous les portables.
Merci de m'aider je suis vraiment désespéré!
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir ma session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide