Ram sur HP pavilion dv5-1130ef

Julien -  
 msiop -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable HP pavilion dv5-1130ef, munis de 4 go de RAM (affichés dans la fenêtre information système général).
Cependant, il ne me détecte que 3 go (dans le gestionnaire des taches/Performances).
J'aimerais savoir comment faire pour qu'il me prenne en compte mes 4 go de RAM...

Merci.
A voir également:

5 réponses

tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est normal
tu doit avoir windows vista ou xp 32bits

ne tinkiet pas c'est rien je les aussi
1
Julien

Peut être, mais il n'est pas bridé à 3 go?
0
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

windows 32 bits si

mes il travaille sur les 4 go je croi

tu as quoi comme procéseur ?
0
Julien

Intel Core Duo CPU P7350 a 2.00Ghz

et je suis bien sous vista 32 bits
0

:/ tu poura rien y fair de ta ram dsl
mes y travail bien qu'en meme dessu
0
Julien

oui, mais le problème, c'est que GTA 4 est très gourmand... et que je tourne a 98% d'utilisation des 3 Go...
Donc il me faut absolument passer sur 4 go, étant donné qu'il sont a disposition, il doit bien exister un moyen de les utiliser !!
0

tkt j'ai aussi gta 4 mes moi c ma carte graphique

et ton proésseur c'est limite pour gta4 :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msiop

Il faut que tu passe a vista (ou Seven!) 64 bits ,mais si tu le fais tu auras plein de logiciels et en plus attention aux coûts !
0