Cherche cd

misa -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour, ou puis je trouver un cd de recuperation de windows car on ma installer windows trust sur mon pc portable car je n avais plus mon cd windows xp original mais depuis plus rien ne marche et j ai besoin du cd de recuperation des donnee ou puis je le telecharger merci de me repondre salut
A voir également:

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est de l'acheter en magasin ou par internet
0
misa

je pense c le pere de mon fils qui lui a donner mais sans cd windows xp original un jour le pc voulais qu on le reinstalle mais comme on lavais pas un pote a moi ma mis cd windows trust mais cela na pas ete installer correctement car il me damande cd de recuperation et peut on trouver un logiciel de disque dur?je suis pas experte en informatique et depuis wind trust j ai peur qu il ma foutu en lair mon pc ya til une solution
0
misa

oui je pense mais comme le pc demander le cd original windows xp mon pote ma installer wind trust ca a marcher le debut mais apres le pc ma demander cd de recuperation de donner de windows que je navais pas et je n arrive pas a retirer cette installation je sais pas quoi faire pour le retirer on le reparer sauf si j arrive a avoir le cd de recup sais tu comment je peut faire et comment fait on pour avoir un nouveau disque dur merci de ton aide
0

le mieux c'est d'avoir un CD de windows, de télécharger tout les pilotes du pc, de formater et de réinstaller Windows ainsi que les pilotes des périphériques.

0
misa

oui j aimerai bien mais des que j allume le pc j ai tout de suite la page de windows trust je peux meme plus aller dans le menu windows xp depuis qu il ma mis ce logiciel c pour cala qu il me demande cd de recup je peux rien faire d autre j arrive meme pas a le desinstaller car jai plus aucun menu
0

pour avoir un CD de windows il faut l'acheter légalement ou autrement mais c'est illégale et je ne peux pas t'en parler ici.
0
misa

si tu es daccord je te laisse mon email?!tu as l air de t y connaitre et tu pourrai m aider sans que je te harcele bien sur!!lol mais sais tu comment je peux desinstaller le cd qu il ma mis??moi c stephanie
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > misa

oui si tu veux tu me laisse ton mail pas de soucis et je pourrai t'aider
moi c'est Yoan.
0

il faut que tu es un cd d'installation de windows et que le mette au démarrage pour que le cd boot pour que tu puisse le formater et réinstaller windows.
0
misa

oui mais je lai ou le cd windows???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok tu le mets dans le lecteur et tu démarre le pc
0
misa

lol je suis pas si nul non plus yohan je sais ou ca se met mais j ai pas le cd ou dois je aller pour le telecharger??mon email c siwel-steph@live.fr
0

je te le dit par mail
0

je t'ai envoyé un mail.
0