Cherche cd
misa
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour, ou puis je trouver un cd de recuperation de windows car on ma installer windows trust sur mon pc portable car je n avais plus mon cd windows xp original mais depuis plus rien ne marche et j ai besoin du cd de recuperation des donnee ou puis je le telecharger merci de me repondre salut
A voir également:
- Cherche cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
misa
je pense c le pere de mon fils qui lui a donner mais sans cd windows xp original un jour le pc voulais qu on le reinstalle mais comme on lavais pas un pote a moi ma mis cd windows trust mais cela na pas ete installer correctement car il me damande cd de recuperation et peut on trouver un logiciel de disque dur?je suis pas experte en informatique et depuis wind trust j ai peur qu il ma foutu en lair mon pc ya til une solution
misa
oui je pense mais comme le pc demander le cd original windows xp mon pote ma installer wind trust ca a marcher le debut mais apres le pc ma demander cd de recuperation de donner de windows que je navais pas et je n arrive pas a retirer cette installation je sais pas quoi faire pour le retirer on le reparer sauf si j arrive a avoir le cd de recup sais tu comment je peut faire et comment fait on pour avoir un nouveau disque dur merci de ton aide
le mieux c'est d'avoir un CD de windows, de télécharger tout les pilotes du pc, de formater et de réinstaller Windows ainsi que les pilotes des périphériques.
pour avoir un CD de windows il faut l'acheter légalement ou autrement mais c'est illégale et je ne peux pas t'en parler ici.
il faut que tu es un cd d'installation de windows et que le mette au démarrage pour que le cd boot pour que tu puisse le formater et réinstaller windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question