Mon ordi ne detecte plus mon disque dur inter

meldanen -  
alex-tn Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi ne veut plus detecter mon disque dur interne second svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
Pour commencer,ouvre ton pc et nettoies-le avec une bombe anti-dépoussiérante, en vente en grande surface.
Sauf si tu viens de l'acquérir et qu'il est propre.
Deuxième solution tu l'enlève et tu le met en secondaire sur le pc de quelqu'un d'autre qui à le même système de préférence et tu en profite pour y faire une défragmentation et du vide dans les dossiers, car un disque avec peu d'espace libre restant peut se bloquer.
Donnes-nous toutes les caractéristiques techniques et de configuration de ton pc pour aller plus loin.
0
meldanen

mon pc est un xp pro de 512mo et un processeur de 1,2 ghz amd athlon processor une carte graphique nvidia 256 mo
0
alex-tn Messages postés 36 Statut Membre

Il suffit de mètre ton disque dur interne 2 en disque dur interne 1 dans le bios ceci te perméttera de voir si c'est le disque dur qui a cramer ou si c'est juste une erreur
0
meldanen

mon disque slave fait des bruits de claquement c est normal?
0
meldanen

mon disque slave fait des bruits de claquement c est normal?
0
meldanen

quand je branche mn disque dur slave il detecte pas le slave et le master
0

Ta tour est ouvert la ? essaye de brancher ton DD 1 sur L'emplacement DD2 et inversion pour voir si sa ne marche pas c'est que ton DD secondaire ( du départ ) n'est plus ...
[ et fait booté windows sous ton dd 2 ]
0
meldanen

j ai deja essaye l inverse et les 2 dd ne sont pas detecte et quand je doot avec le dd ki bug il me dit aucun dd detecte. ps mn dd slave tourne bien d apres toi c est les tete de lecture ki sont mortes
0

Je ne sais pas mais dans le cas présent sa me laisse penser a que ton DD tourne dans le vide

Un fois j'avais un disque dur qui n'était pas lu mais il fesait un bruit fénoménal jusqu'au moment ou je me suis aperçu que le fille [ second ] avais été légerement couper quand j'ai fermé ma tour
0
meldanen

je verifie mais quand le fil a ete coupe tu la change
0
meldanen > meldanen

le fil a juste d eux petite griffure mais je n apperçoit pas de coupure ps:c es normal que mon disque master gagne de l espace au bout de 3 demarrage
0
meldanen

je crois que je vais arreter de toucher a mn ordi. tu n aurais pas un truc pour que le ventilo de l alim arrete de faire du bruit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il fait vraiment beaucoup de bruit ?

sinon il y a la possibilité de passer sur une configuration avec plusieurs ventillo pour pouvoir diminuer le boulot du 1er
0
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre 9

j'ai u le meme probleme probleme sur mon xp cété le second slave qaui été activé je les desactivé et ces bon (se reglage se fait de la bios)
0

Oui mais si tu lisait les poste en dessous tu te renderais compte que nous avons deja essayer
0