A voir également:
- Mon ordi ne detecte plus mon disque dur inter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon ordi rame - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour commencer,ouvre ton pc et nettoies-le avec une bombe anti-dépoussiérante, en vente en grande surface.
Sauf si tu viens de l'acquérir et qu'il est propre.
Deuxième solution tu l'enlève et tu le met en secondaire sur le pc de quelqu'un d'autre qui à le même système de préférence et tu en profite pour y faire une défragmentation et du vide dans les dossiers, car un disque avec peu d'espace libre restant peut se bloquer.
Donnes-nous toutes les caractéristiques techniques et de configuration de ton pc pour aller plus loin.
Pour commencer,ouvre ton pc et nettoies-le avec une bombe anti-dépoussiérante, en vente en grande surface.
Sauf si tu viens de l'acquérir et qu'il est propre.
Deuxième solution tu l'enlève et tu le met en secondaire sur le pc de quelqu'un d'autre qui à le même système de préférence et tu en profite pour y faire une défragmentation et du vide dans les dossiers, car un disque avec peu d'espace libre restant peut se bloquer.
Donnes-nous toutes les caractéristiques techniques et de configuration de ton pc pour aller plus loin.
meldanen
mon pc est un xp pro de 512mo et un processeur de 1,2 ghz amd athlon processor une carte graphique nvidia 256 mo
Il suffit de mètre ton disque dur interne 2 en disque dur interne 1 dans le bios ceci te perméttera de voir si c'est le disque dur qui a cramer ou si c'est juste une erreur
Ta tour est ouvert la ? essaye de brancher ton DD 1 sur L'emplacement DD2 et inversion pour voir si sa ne marche pas c'est que ton DD secondaire ( du départ ) n'est plus ...
[ et fait booté windows sous ton dd 2 ]
[ et fait booté windows sous ton dd 2 ]
Je ne sais pas mais dans le cas présent sa me laisse penser a que ton DD tourne dans le vide
Un fois j'avais un disque dur qui n'était pas lu mais il fesait un bruit fénoménal jusqu'au moment ou je me suis aperçu que le fille [ second ] avais été légerement couper quand j'ai fermé ma tour
Un fois j'avais un disque dur qui n'était pas lu mais il fesait un bruit fénoménal jusqu'au moment ou je me suis aperçu que le fille [ second ] avais été légerement couper quand j'ai fermé ma tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il fait vraiment beaucoup de bruit ?
sinon il y a la possibilité de passer sur une configuration avec plusieurs ventillo pour pouvoir diminuer le boulot du 1er
sinon il y a la possibilité de passer sur une configuration avec plusieurs ventillo pour pouvoir diminuer le boulot du 1er