WindowsMail confirmer un lien dans un message

alexandre -  
 alexandre -
Bonjour,quand je reçois un message avec Windows Mail de Vista, il y a parfois un lien pour confirmer une inscription.
Ce lien est est représenté soit par un mot cliquer "ICI" ou par une adresse du genre http://........
Quand je clic sur ce lien , je vois un petit message "Fichier introuvable" Ce phénomène est récent, j'ai du faire une fausse manoeuvre quelque part . Mais où ? J'ai essayé de faire une restauration, mais n'ayant pas fait un point de rsetauraton avant, je ne peux compter dessus.
Pouvez-vous me dépanner, je vous en remercie à l'avance.
Cordialement.
Alexandre
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
alexandre

Bonjour,tout d'abord merci pour ta collaboration.En cliquant sur le lien qui me permet de te répondre, çà a marché.
J'ai donc suivi tes consignes, mais comme je travaille avec Vista prémium ,les commandes ne sont pas les mêmes.
Voilà ce que j'ai fait.
Pan.conf.<affichage classique<clic sur icône programme par défaut<clic sur I.E.<choisir: définir ce programme par défaut<OK.

Résultat:
clic démarrer<I.E.<et j'ai moteur de recherche lo.st Google ???
A suivre
cordialement
Alexandre
0