J'ai besoin d'aide svp !

Carola -  
stifleur Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour tt le monde !
Voici mon scan d'aujourd'hui et je vois que j'ai 2 virus .Comment les faire disparaitre svp ?
Je vous prie de bien vouloir m'aider .
Merci d'avance .

Scan started at 26/10/2004 08:49:51

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YJ8RERKR\SmileyCentralInitialSetup1.0.0.8[1].cab->f3Setup1.exe - TrojanDropper:Win32/FunWeb.A -> Infected
C:\WINNT\mslagent\3_1,0,1,4_mslagent.dll - TrojanDownloader:Win32/Agent.AD -> Infected

Scanned
============================
Objects: 28437
Directories: 2446
Archives: 588
Size(Kb): -684284
Infected files: 2

Found
============================
Viruses found: 2
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 135

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

Pour le premier, tu vides tes dossiers temporaires internet : explorer==> outils==> options==>supprimer les fichiers

Pour le deuxième, ton antivirus devrait s'en charger..??!!

Sinon, télécharges a2free ici : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
Mets le à jour et scanne en mode sans échec (touche F8 ou F5 au démarrage du système)

Désactive ta restauration du système avant le scan : démarrer==>accessoires==>outils système==>restauration du système==>paramètres==>désactiver sur tous les lecteurs

Réactive la après la désinfection

tchô

soyons désinvolte...
0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

salut,qu'est ce que tu as comme anti virus?as tu essayer ad aware ,spybot,et a2personnal?
0
dav

vas sur tel one choisi viruskeeper
0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

salut,j'ai essayer virus skeeper et plein d'autre rien a faire?jusque a aujourd hui je reussissait a retirer ces salopeire mais celui la est costaus.bye
0