Personne ne peut m aider???????????
Résolu
cireluz
-
cireluz -
cireluz -
Bonjour,comme personne ne me repond ,j utilise une procedure pas tres orthodoxe excuser moi mais mon pc ne va plus help me thank
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10785668 pc en run permanent suite a mise a jour?#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10785668 pc en run permanent suite a mise a jour?#dernier
A voir également:
- Personne ne peut m aider???????????
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
1 réponse
j utilise une procedure pas tres orthodoxe
C'est surtout qu'elle va servir à rien...
C'est surtout qu'elle va servir à rien...
cireluz
BONJOUR ?tu pourrais etre plus clair dans ton propos merci(tu vois je suis tres poli)
Kharec
Messages postés
4146
Contributeur
Dernière intervention
510
>
cireluz
Les membres de CCM ne s'intéressent que rarement à ce genre de procédure, car tu ne fais que créer un topic qui ne servira à rien...
cireluz
>
Kharec
Messages postés
4146
Contributeur
Dernière intervention
ok j ai bien compris mais j ai tente ma chance en esperant faire boujer les choses car rien de plus desobligeant que de ne pas avoir de repônse meme sil n y a pas de solution ; j espere que tu comprends mon point de vue
cireluz
>
Kharec
Messages postés
4146
Contributeur
Dernière intervention
re, voila pour te tenir au courant;j ai mis mon cd de vista et reparer mon pc grace a la restauration anterieur de windows (pour ceux qui rencontrerons le probleme)encore merci de m avoir repondue et au plaisir,,,,,:))