Personne ne peut m aider???????????

Résolu
cireluz -  
 cireluz -
Bonjour,comme personne ne me repond ,j utilise une procedure pas tres orthodoxe excuser moi mais mon pc ne va plus help me thank
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10785668 pc en run permanent suite a mise a jour?#dernier

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

j utilise une procedure pas tres orthodoxe

C'est surtout qu'elle va servir à rien...
1
cireluz

BONJOUR ?tu pourrais etre plus clair dans ton propos merci(tu vois je suis tres poli)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > cireluz

Les membres de CCM ne s'intéressent que rarement à ce genre de procédure, car tu ne fais que créer un topic qui ne servira à rien...
0
cireluz > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok j ai bien compris mais j ai tente ma chance en esperant faire boujer les choses car rien de plus desobligeant que de ne pas avoir de repônse meme sil n y a pas de solution ; j espere que tu comprends mon point de vue
0
cireluz > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re, voila pour te tenir au courant;j ai mis mon cd de vista et reparer mon pc grace a la restauration anterieur de windows (pour ceux qui rencontrerons le probleme)encore merci de m avoir repondue et au plaisir,,,,,:))
0