Partition du disque non allouée sur vista
ggducap
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chefdelegion -
chefdelegion -
Bonjour,
j'ai une partition non allouée sous vista familial premium de 325 go, j'aimerai donc en profiter !
J'essaye de procéder normalement en faisant clic droit, nouveau volume, etc. Puis en cliquant sur terminer. Un message d'erreur survient disant:
"L'opération que vous avez sélectionnée convertira les disques de base sélectionnés en disques dynamiques. si vous convertissez ces disques en disques dynamiques, vous ne pourrez plus démarrer d'autres systèmes d'exploitation installés sur aucun des volumes de ces disques (à l'exception du volume de démarrage actuel). Voulez-vous vraiment continuer?"
J'ai même essayé de clisuer sur "oui" et le message d'erreur suivant apparaissait:
"les disques dynamiques ne sont pas pris en charge par ce système d'exploitation".
le disque dur est articulé comme suit
c: 120 go
win e: 12 go
dos f: 1 go
la partition non alloué de 325 go (en noir)
factory image d: 7.05 go
j'ai eu beau chercher toujours pas de réponse a mon problème, merci a vous
j'ai une partition non allouée sous vista familial premium de 325 go, j'aimerai donc en profiter !
J'essaye de procéder normalement en faisant clic droit, nouveau volume, etc. Puis en cliquant sur terminer. Un message d'erreur survient disant:
"L'opération que vous avez sélectionnée convertira les disques de base sélectionnés en disques dynamiques. si vous convertissez ces disques en disques dynamiques, vous ne pourrez plus démarrer d'autres systèmes d'exploitation installés sur aucun des volumes de ces disques (à l'exception du volume de démarrage actuel). Voulez-vous vraiment continuer?"
J'ai même essayé de clisuer sur "oui" et le message d'erreur suivant apparaissait:
"les disques dynamiques ne sont pas pris en charge par ce système d'exploitation".
le disque dur est articulé comme suit
c: 120 go
win e: 12 go
dos f: 1 go
la partition non alloué de 325 go (en noir)
factory image d: 7.05 go
j'ai eu beau chercher toujours pas de réponse a mon problème, merci a vous
A voir également:
- Partition du disque non allouée sur vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
1 réponse
Allez dans demarer,panneau de configuration,Outils d'administration,Gestion de l'ordinateur,Stockage,Gestion des disques,clic droit sur la partition que vous voulez utilisez et cliquez sur formater,donnez lui une lettre (ex:G) faite un formatage rapide et voila ;)
Pour plus de renseignement
http://clandeslegions.clicforum.fr/portal.php
Pour plus de renseignement
http://clandeslegions.clicforum.fr/portal.php