Vista ou XP ! attention au coeur fragile !
Résolu
kev1159
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ...
Pour l'instant je suis très heureux de cette achat ... je ram un peu pour les jeux même avec ma carte ATI HD 3650
Mais rien de très grave un ram très très très très supportable ...
Mais la question qui tue !!!!!!!
Au tout début ... vista vous à t-il impressionner ? ...
Si oui ... êtes vous encore impressionner ?
si non ... pourquoi vista vous à t'il décu ?
Alors donner votre avis je sens que sa va brasser !!!!!
kev1159
Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ...
Pour l'instant je suis très heureux de cette achat ... je ram un peu pour les jeux même avec ma carte ATI HD 3650
Mais rien de très grave un ram très très très très supportable ...
Mais la question qui tue !!!!!!!
Au tout début ... vista vous à t-il impressionner ? ...
Si oui ... êtes vous encore impressionner ?
si non ... pourquoi vista vous à t'il décu ?
Alors donner votre avis je sens que sa va brasser !!!!!
kev1159
A voir également:
- Vista ou XP ! attention au coeur fragile !
- Cle windows xp - Guide
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le prix c'est pas très important... D'un endroit à l'autre il peut y avoir de grosses différences...
Yen a qu'achete chere mais leur pc ne vaut rien, d'autre achete pas chere mais leur pc ne vaut rien, et d'autre achete entre les deux et ont un bon pc.
Le truc c'est de bien choisir ses composants... Cher ou pas cher, ça dépend de ton budget...
Tu penses qu'un Pc "idéal" ça s'achète tout monté?
Tu penses qu'un Pc "idéal" ça s'achète tout monté?
Biensur que non, en montant ton pc toi même ou en achetant les composant et le faire monter, ça coute moin chere qu'un pc en grande surface.
Dis moi ce que t'en pense d'un toshiba avec les config ci-dessous:
RAM: 3072mo
Disque dur: 160go
Mémoire vidéo: 256mo
Ecran: 15,4 pouce
Systême d'exploitation: Windows Vista Premium
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD2400 HyperMemory
Type Processeur: Core Duo
Processeur: Pentium Dual Core T3200
Quel prix attribut-tu a ce PC Port. ?
Dis moi ce que t'en pense d'un toshiba avec les config ci-dessous:
RAM: 3072mo
Disque dur: 160go
Mémoire vidéo: 256mo
Ecran: 15,4 pouce
Systême d'exploitation: Windows Vista Premium
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD2400 HyperMemory
Type Processeur: Core Duo
Processeur: Pentium Dual Core T3200
Quel prix attribut-tu a ce PC Port. ?
Bof... J'en sais rien, c'est un portable et je les aime pas... Beaucoup trop cher pour ce qu'on peut faire avec... Ou trop peu performants pour le prix...
Désolé...
Désolé...
Vostro 420 DELL
Window vista 32 bit
ATI HD 3650 series
Intel core 2 Quad 2.4 Ghz
3 GO de RAM
disque dur 500 GO
je les payer 950 euro ce pc ... mais faut pas oublier que j'ai un écran HD de 24 po :D
Window vista 32 bit
ATI HD 3650 series
Intel core 2 Quad 2.4 Ghz
3 GO de RAM
disque dur 500 GO
je les payer 950 euro ce pc ... mais faut pas oublier que j'ai un écran HD de 24 po :D
Pas mal pour un Dell... Mais pour 950€ en "assembleur" t'as autre chose... Même avec un 24" qui ne doit pas être compris dans le prix du Dell, si?
Bien Dell offre des rabais pour les petite entreprise ... alors j'ai pu bénificer de ce rabais ...
Il offre un prix pour le PC de base ... ensuite tu rajoute se que tu veux et il monte le prix par rapport à ce que tu achete ... le 24 po a été rajouter pour 100 euro de plus
Il offre un prix pour le PC de base ... ensuite tu rajoute se que tu veux et il monte le prix par rapport à ce que tu achete ... le 24 po a été rajouter pour 100 euro de plus
Tiens, un exemple, pour un peu plus cher... Mais évolutif à souhait.
http://www.ldlc.be/b-5773f78d86ea1ab2.html (en + ce sont les prix belges, c'est un peu plus cher qu'en France)
http://www.ldlc.be/b-5773f78d86ea1ab2.html (en + ce sont les prix belges, c'est un peu plus cher qu'en France)
Oups... J'ai oublié le(s) disque(s)-dur(s)... Faut dire que j'en ai déjà 5 chez moi... Ben t'ajoutes 2x 500Go en S-ATA 2, ça fait 100€ de plus...
Oui c'est sur quand on magazine on peu toujours trouver de meilleur prix ... mais parfois le service n'est pas la ...
j'ai garantie de 3 ans sur tout les composant de mon PC antivirus abo. de 3 ans et tout ... et j'ai quand meme un très bon PC qui selon moi va me durer longtemp ... :D
mon vieux PC avec écran 15,5 po ma durée 9 ans ... et jamais eu un seul probleme (s'était un des meilleur sur le marché il y a 9 ans ,,,) mais la ... :D la semaine derniere il a completement planté :D il a fait sont bout de chemin pauvre petit ...
j'ai garantie de 3 ans sur tout les composant de mon PC antivirus abo. de 3 ans et tout ... et j'ai quand meme un très bon PC qui selon moi va me durer longtemp ... :D
mon vieux PC avec écran 15,5 po ma durée 9 ans ... et jamais eu un seul probleme (s'était un des meilleur sur le marché il y a 9 ans ,,,) mais la ... :D la semaine derniere il a completement planté :D il a fait sont bout de chemin pauvre petit ...
Ouai, garantie tout ça... 3 ans... 3 ans c'est une éternité en informatique...
Si tu regardes bien, l'alim Corsair est garantie 5 ans, le processeur et la carte-mère 3 ans, la RAM Kingston 10 ans...
Pour le reste, ben ça va tellement vite que la carte-graphique elle fait pas 3 ans dans un Pc, sinon tu peux plus suivre certaines applications (surtout les jeux)... Et pour faire évoluer un Dell, ben tu pleures, ou t'achètes tes pièces compatibles chez eux...
Si tu regardes bien, l'alim Corsair est garantie 5 ans, le processeur et la carte-mère 3 ans, la RAM Kingston 10 ans...
Pour le reste, ben ça va tellement vite que la carte-graphique elle fait pas 3 ans dans un Pc, sinon tu peux plus suivre certaines applications (surtout les jeux)... Et pour faire évoluer un Dell, ben tu pleures, ou t'achètes tes pièces compatibles chez eux...