Mes Logiciels ne s'ouvrent plus!!!

Fermé
Filipe - 25 oct. 2004 à 13:35
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 26 oct. 2004 à 04:04
Bonjour a tous,

C'est avec surprise qu'en allumant mon PC hier soir j'ai constaté que windows n'ouvrait plus mes logiciels directement ( tous les logos exce!, word, money etc. ont disparu) il ne reconnait plus le programme a utiliser. J'ai tenté de rallumer le PC en utilisant un point de restauration antérieur, rien à faire.
J'ai installé SP2 il y a quelques jours mais tout fonctionnait bien jusqu'a maintenant.

Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions?? ( j'aimerais éviter de reformater le disque dur)

Par avance merci

Filipe (un nouveau sur CCM)
A voir également:

3 réponses

Je n'arrive plus a reconnecter outloock,je n'est plus d'affigage de la page.Pourrievous s.v.p,me donner la solution a mon problème.Et j'ai un autre petit probleme,quand on m'envoye un message,je n'est pas de d'enveloppe de previens de messages sur ma barres de tache,de mon écran.Et sa c'est embetant pour savoir si j'ai eu des messages.En vous remèrçient d'avance et en esperent avoir une réponse positive de votre pars.
0
J'espere que lorsque tu installé SP2 tu as coché garde en archives les fichiers modifiés, parce que tu vas desinstaller cette dobe et passer un coup d'ADAWARE .
Bonne chance
Jérôme
0
alaimo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2004
25 oct. 2004 à 14:57
Je te remèrçie pour ta réponse asser rapide,mais je comprend pas pour pouvior reconnecter outloock.Et pour avoir mon ikone sur ma barre de tache dans dessous de mon écran,pour pouvoir étre avertis de mes messages electroniques.Sans sa je ne s'set pas contoler si j'ai des messages pour moi dans mon courrier electronique.Merçi d 'avance.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
26 oct. 2004 à 04:04
Salut Alaimo,

Je te recommande de créer un nouveau sujet dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.

Au passage, merci de prendre connaissance de la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+
0