Recevoir des messages outlokk ou incredemail

clouet denis -  
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
bonjour a tous
voila je suis chez wanadoo depuis 15 jours et depuis je n'arrive pas a recevoir mes messages soit sur outlook ni sur incredimail cette dernière était ma boite de messagerie avant que je sois chez wanadoo pourquoi
merci de me renseigner si vous pouvez
j'attends de l'aide merci
a bientot peut etre
claudie

2 réponses

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

kan tu vas sur outlook express pr recuperer des mails,kes
k'il donne comme message d'erreur?
0
denis clouet

bonsoir et merci d'avoir répondu a mon appel
voila le message d'erreur
impssible de se connecter au serveur mot de passe securisé serveur pop wanadoo non serveur0x800ccc90 non erreur 0x800ccc18
en faite j'ai ce problème depuis que je suis chez wanadoo j'utilise le mot de passe de mon est ce la l'erreur
avant ma boite de messagerie par defaut etait incredimail
depuis plus rien que la boite wanadoo
avant j'étais a bas debit et maintenant a haut débit c'est pour cela que j'ai été obligé de changer
encore merci de votre aide
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

-D'abords vires le compte incredimail pr ne laisser k outlook express; ceci afin d'eviter tout conflit ou bug.
-ensuite,si t'utilises l'espace Wanadoo pour aller sur outlook,verifies la configuration du compte de messagerie à PARTIR de l'espace wanadoo UNIKMENT car en l'installant,(espace wanadoo)te configures automatikemnt un logiciel de messagerie par defaut ki est Outlook express la derniere version.
pr aller à la configuration du compte;clik sur les 2 engrennages/messagerie et verifies.
si tu l fé en passant par les programmes ,ca n marchera pas!
0