Problème identification messagerie

mar-des-virus -  
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
bonjour à tous.
j'ai un problème bizarre avec wanadoo et msn
en effet depuis un certain temps je n'arrive plus à etre identifié.
j'ai beau taper et retaper mon identifiant messagerie et mon mot de passe mais je suis toujours pas reconnu par wanadoo.
identifiant et mot de passe sont à nouveau redemandés.
idem chez msn je n'arrive pas a consulter mes nouveau message après avoir rentré mon mot de passe et mon identifiant.apres validation la fenetre réapparé comme si je n'avais rien rentré.

par contre j'arrive a consulter ma messagerie à partir d'un autre pc.

hier soir g appelé le service technique wanadoo pour leur parler du problème et il mon dit que je doit avoir un cheval de troyes qui m'empeche d'etre identifié.
g donc télécharger a squared 2 et scanner mais ça a rien donné.

si quelqu'un pouvais me solutionner le problème ça serai sympa.
systeme d'exploitation:windows 2000 sp3
anti-virus:kaspersky anti-virus personnal
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

au fet le message d'erreur k tu as kan tu t'identifies sur la page d'accuiel est du genre"adresse de messagerie ou mot de passe invalide" ou encore"cette rubrik est reservée aux abonnés wanadoo" .Il ne s'agit en general que d'un Firewall(Pare Feu) ou d'un mauvais parametrage d'un antivirus. ce que j peux te conseiller,c'est de desactiver momentanement ton Pare feu,Anti virus,et le logiciel de controle parental (si t'en as).
Au cas où tu aurais autorisé une mise à jour d'Anti Virus,si celle -ci n s'est pas deroulée correctement,celà peut influer.
technikmenent,j ne vois k ça
0