Probleme connexion wi-fi avec livebox recente

krollsp -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le changement de ma Livebox je ne peux plus me connecter avec mon ordinateur portable TOSHIBA A210.

Après n tentatives je pense que cela vient de la version WI-FI : avec une clé USB récente cela fonctionne.

Ce problème provient-il de la différence de version 802.11b (TOSHIBA A210) et 802.11g ou autre pour les dernière Livebox ?

Peut_on résoudre ce problème en modifiant un paramètre sur l'ordinateur sans avoir à acquérir une clé USB ?
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Peut-être l'as tu déjà fait, mais avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS deton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0