Problème codage javascript

Fermé
Fallen4ngel - 29 janv. 2009 à 05:12
juniordu57290 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 06:05
Bonjour, je vous explique mon problème.

j'ai un travail à faire .. Que je ne comprend Strictement pas, ou je doit créer sur dreamweaver un codage.. ( de A à Z )

Je ne viens pas ici pour la facilité, j'ai travailler avant sa, j'ai bossé, j'ai cherché, seulement je n'ai pas eu les cours, ou je n'ai pas appris à faire ce qui est demandé , si dessous :

TP1 : Spécifier le tarif d’un ticket de cinéma en fonction de
l’age

1. Ouvrez Dreamweaver.
2. Créez un site (ou utilisez votre site s’il existe déjà).
3. Créez un nouveau fichier « cinema.html » dans votre site correspondant aux exigences
suivantes :
• Vous devez créer des champs de saisie en popup du prénom, puis de l’age.
• Les personnes qui ouvrent la page HTML ne peuvent saisir leur age que si elles ont
saisi leur prénom : 2 cas sont à prendre en compte :
o la saisie du prénom est vide,
o les personnes ont cliqué sur le bouton [Annuler] (dans ce cas, la condition est égale à null).
• La phrase suivante s’écrit dans la page « Bonjour ‘prenom’, vous avez ‘age’ ans. », où
‘prenom’ et ‘age’ sont ceux saisis dans l’étape précédente.

• En fonction de l’age, un message différent apparaît dans la page :
o Moins de 2 ans, « c’est gratuit ! »
o Entre 2 et 12 ans, « Tu as droit au tarif enfant : tu paies demi-tarif »
Remarque : dans une condition, pour représenter ‘et’, il faut écrire &&
o Entre 13 et 18 ans, « Tu as droit au tarif mineur »
o Au-delà de 65 ans, « Vous avez droit au tarif Senior : vous payez demi-tarif »
o Dans les autres cas, « Vous devez payer le tarif plein! »
4. Publiez votre page dans votre site et envoyez un mail à votre tuteur avec l’adresse de
votre site.

3 réponses

juniordu57290 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 05:42
j'ai je croi un probleme identique o tien parcque je dois décrypté une banniere c'est de sa que tu parle non
0
juniordu57290, je ne vois pas ou tu vois parler de bannière, ou décriptage.
0
juniordu57290 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 06:05
Bonjour,
oui ok mes c'est a pe pres le meme principe toi tu doi en fair une si j'ai bien compris a moin que je me sois trompé
0